Salut à tous, jeune français d'origine kabyle, j'ai 28 ans et je souhaiterai converser avec des kabyles de bejaia. MERCI :
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
CHERCHE KABYLES DE BEJAIA
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
salam
Envoyé par kabylie57bonjour je suis une jeune fille originaire de béjaia résidant en france
mai je suie en france a lyonet si tu va a bejaia pour les vacance d ete on peut se voir laba a je par au moi de juin debut a fin juillet la meilleur saison
pa trop de vacancier sa roule bien pa de bouchon le top koi !
Commentaire
-
Salut à tous,
j'ai vaicu 2 ans à Tichy (entre la mer et la montagne). Une merveille. J'y retourne tous les 2 ans au moins. Je ne connais pas encore .......Capri TourA qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
Et plus on a souffert mieux on sait consoler.
Commentaire
-
Liams, c'est génial. je suis contente pour toi.Y avait-il du monde à la terrasse de la Place Guidon ? Et la Poste juste au-dessus, avec ces grands escaliers, tient-elle encore debout ?
Et la Place Emir Abdelkader (si je ne me trompe pas), avec la petite rue piétonne qui descend, a t'elle changé ?
Un p'tit peu de "soleil" stp. Une petite bouffée d'air frais de cette place Guidon... MerciA qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
Et plus on a souffert mieux on sait consoler.
Commentaire
Commentaire