Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHERCHE KABYLES DE BEJAIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CHERCHE KABYLES DE BEJAIA

    Salut à tous, jeune français d'origine kabyle, j'ai 28 ans et je souhaiterai converser avec des kabyles de bejaia. MERCI :

  • #2
    lol ce n'est pas ce qui manque!
    tu es de bejaia ville?

    Commentaire


    • #3
      slt moi j'ai 22 ans je suis de béjaia exactement ds le quartier ihadaden ouada
      tamurth n'chouhada

      Commentaire


      • #4
        salut !!!


        moi je suis de bejaia, deriere le "nouvel hopital " qui a tout de meme 20 ans deja dans le quartier de smina !!! j'y retourne inch'ALLAH dans moins d'un mois.

        Commentaire


        • #5
          je suis du quartier beaumarché

          Commentaire


          • #6
            bonjour je suis une jeune fille originaire de béjaia résidant en france

            Commentaire


            • #7
              Azul

              Bonjour, je suis de Béjaia moi aussi (ihhadaden)
              sauf que je suis a Montréal

              Commentaire


              • #8
                de sidi aich qui me manque bcp

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  Envoyé par kabylie57
                  bonjour je suis une jeune fille originaire de béjaia résidant en france
                  salut je sui aussi de bejaia dans le quartier citer toubal pres du commisaria central et je sui d aokas et de tichy
                  mai je suie en france a lyonet si tu va a bejaia pour les vacance d ete on peut se voir laba a je par au moi de juin debut a fin juillet la meilleur saison
                  pa trop de vacancier sa roule bien pa de bouchon le top koi !

                  Commentaire


                  • #10
                    et moi

                    je suis de la cité des voyous "CNS" qui connais?!! pas loin de la polyclinique de sidi ahmed.

                    Commentaire


                    • #11
                      oh là !

                      beuamarché, l'hopital ajdid (s'mina== la grosse ), cité tobal, iheddaden... tout ça je connais bien sûr et même aokas, tichy (où j'ai passé une partie de mes vacances cet été sous la tente la nuit ); sidi aich aussi

                      Commentaire


                      • #12
                        les plages sont pas tres jolies du coté de tichy il vaut mieux séloigner un peu et aller vers aokas
                        le must des plages je pense que c'est vers saket etc.. qoique à saket il ya trop doursins

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut à tous,

                          j'ai vaicu 2 ans à Tichy (entre la mer et la montagne). Une merveille. J'y retourne tous les 2 ans au moins. Je ne connais pas encore .......Capri Tour
                          A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
                          Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir


                            Je suis revenu ce 18 fevrier de bejaia, j'y suis allé un vingtaine de jours et j'ai retrouver tout les endroits que vous avez cité... ca fait du bien de savoir que l'on est pas tout seul...


                            Le smaillosaure...

                            Commentaire


                            • #15
                              Liams, c'est génial. je suis contente pour toi.Y avait-il du monde à la terrasse de la Place Guidon ? Et la Poste juste au-dessus, avec ces grands escaliers, tient-elle encore debout ?
                              Et la Place Emir Abdelkader (si je ne me trompe pas), avec la petite rue piétonne qui descend, a t'elle changé ?
                              Un p'tit peu de "soleil" stp. Une petite bouffée d'air frais de cette place Guidon... Merci
                              A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
                              Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X