Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHERCHE KABYLES DE BEJAIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Certaines choses ont bien changés,


    La ville est en train d'etre réhabilité. Tout les batiments HLM ont été repeint en blanc et bleu. Il faut aussi savoir que toute les habitations sans permis de construire ont été détruites. Les centres commerciaux poussent comme des petits pains ( je sais que les ptits pains ne poussent pas mais bon ...) le march" de l'rmess (du jeudi) pres de la prison a été rasé il va y avoir des travaux pendant 18 mois( un centre commercial de plus ) pour le moment, il fait le bonheur des enfant qui ont trouver un terrain de jeu. sinon tout y est! les enfant qui proposent au passans de se paser pour 10 dinard est bornes a taxi tjs pleines victimes des fourgons qui sillonnent la villes dans tout les sens et meme le coq qui se met a chanter en ba s de chez moi dès 00h30 ( allez comprendre pourquoi )

    bejaia city


    Le smailosaure

    Commentaire


    • #17
      tu as évoqué les centres commerciaux le nouveau va til comporter plusieurs étages ?

      Commentaire


      • #18
        Tu me fais peur : des bâtiments en blanc et en bleu ! c'est affreux, non ?
        Il faut que j'aille faire un saut là-bas aux vacances d'été. Depuis 2002 je n'y ai pas été. Au fait, en 2002 sur Tichy, il avait des commerçants nomades d'Afrique Noir qui se sont installés. Y en a-t'il davantage aujourd'hui ? j'avais été assez surprise ; il y a de tout maintenant en petite kabylie. C'est mitigé.
        A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
        Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir,

          Et oui les centres commerciaux montent tres vite, il y a le centre commercial de scala pres de la ligne de chemain de fer ( 6 etages ) et l'ambiance blanche et bleue c'est pour prouver au gens qui sont bien sur la cote... ambiance marine ...


          Quand au commercants, il sont bien la !!! il sont pres de l'rmess ( en face de la mosquée, tout pres du commisariat central ) sur le fameu marché le "" trabando ""

          Le smailosaure...

          Commentaire


          • #20
            c vrai

            Les plus belles plages c'est celles à l'ouest de Béjaia, de boulimat, lâach el vaz, tala yilef, saket ... jusqu'au p'tit paradis

            La meilleure reste les aiguades du côté du cap carbone, tamellaht...

            aahhh bougie!

            Commentaire


            • #21
              les aiguades,


              Je suis descendu aux iguades mais je ne trouve riende spécial a cet endroit. Il est vrai que j'y suis allé en hiver et que ca perd beaucoup de son charme et de sa fréquentation mais cet endroit loin de toute civilisation ma fait plutot peur ;-)

              Le smailosaure

              Commentaire


              • #22
                et non

                T'as pas apprécié? t'as peut être raison en hiver y a moins de verdure, très peu de gens mais ça m'étonnerait que ça fasse peur... t'éxagère là

                Commentaire


                • #23
                  Voila,


                  J'ai trouver le moyen de me faire voler du materiel vidéo dans ma voiture en seulement quelques minutes d'absence alors je me dis qu'une fois descendu tout en bas, à l'abris des regards, tout pouvait se passer, comme une agression ou autres choses. tu comprend l'histoire ?


                  Le smailsoaure

                  Commentaire


                  • #24
                    Les plus belles plages c'est celles à l'ouest de Béjaia, de boulimat, lâach el vaz, tala yilef, saket ... jusqu'au p'tit paradis

                    La meilleure reste les aiguades du côté du cap carbone, tamellaht...


                    laach el vaz ?? c ou
                    les aiguades ce n est plus celle d antan-les gens ne respecte pas l environnement dommage s il savait le bijoux que c est

                    Commentaire


                    • #25
                      Quelqu'un connaît la plage du Taïs? (ou rocher du Taïs), à l'ouest de Béjaïa justement.
                      Je n'y suis pas encore allée pour l'instant, mais tous ceux qui y ont été le confirment : c'est le paradis sur terre.
                      Ah la la vivement les vacances!
                      ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                      Commentaire


                      • #26
                        le tais oui c a une quarantaine de km a l ouest de bougie la plage s appele tighramt malheuresement victime de son succes et le patron n a pas trouve mieux que de balancer directement a la mer ses egouts

                        Commentaire


                        • #27
                          qu'est ce que

                          Lians,

                          qu'est ce que cela a à avoir avec la nature, le vol c'est une chose la nature c'est autre chose mais bon.

                          j'avais 15ans et j'avais passé 22nuits et 23 jours à l'MAQAM sidi aissa il ne m'est rien arrivé ni à moi ni aux 20 autres personnes avec qui j'étais (club de boxe MBB)
                          à moins que ça ait changé depuis, en plus les vols ça existe partout... faut pas non plus...

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par marin
                            le patron n a pas trouve mieux que de balancer directement a la mer ses egouts
                            Faut croire qu'en Algérie c'est devenu une loi de polluer les plages avec les égoûts...
                            Quel dommage.
                            ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                            Commentaire


                            • #29
                              un rendevous a bejaia

                              au moi de juin et juillet tous sur la terasse du scala pour manger des brochette sa vous dis

                              Commentaire


                              • #30
                                vive bougie !!!!!!!!

                                salut tlm moi aussi je suis de bejaia ihdadden oufla par contre mais le monde est plus petit que ce qu'on pourrai croire en tous cas ca fait plaisir !!!!
                                vivement les vacances !!!!!!!!!!!!! d'ailleurs

                                bibi a tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X