Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHERCHE KABYLES DE BEJAIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pour thais !!!!

    ce cote de la plage je te le confirme est toujours aussi splendide au transparente et oursin toujours au rendez vous sur les rochers
    mais pire que les egout on devrais apprendre au kabyles que les plages et les rues ne se nettoi pas toutes seules ici ou la-bas !!!!!
    on a rien sans rien et le probleme c'est que la bas a part se plaindre il ne savent pas faire grand chose a part se faire assister.
    mais bon heuresement pour nous il y a toujours des exceptions kikoo a tous mes amis du bled

    Commentaire


    • #32
      Bonjour à tous !

      Je suis une jeune fille de 22 ans habitant en france mais ayant des origines kabyles, c'est pourquoi je souhaite connaître d'autres personnes kabyles. En attendant de vous lire, je vous remercie par avance de bien vouloir me répondre. Et à bientôt !
      salut tout le monde, je recherche des personnes kabyles pour parler avec et faire plus ample connaissance.

      Commentaire


      • #33
        Vgayet

        Vgayet des montagnes pour moi !

        Commentaire


        • #34
          slt a tous, moi de meme jsui kabyle de bejaia plus precisement de SeddouK...
          jai 22 ans je vis a paris enfin ds le 93 montreuil si kelk1 connai et ici ya bocou de kabyle bocou bocou .... voila si des personnes veulent nouer des contact No problem bien o contraire ca fai zizir!!!!

          j'atten aVEC MASSE VOS INTERVENTION ET MSG LES BYLKAssss
          Nate D.O.double.G as kariM from LBC

          Commentaire

          Chargement...
          X