Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche une femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu veux nous faire pleurer w'lla kifech
    je ne savais que tu étais si sensible, moi même j'ai été touché en profondeur

Très beau message, Jasmine !
    je ne veux pas faire pleurer Phil et tu devrais le savoir que je suis sensible
    Ce que je souhaiterais c'est que l'on ne perde pas de vue dans nos commentaires, il y a des personnes qui quelquefois sont en souffrance...
    Je te remercie Philou!

Commentaire

• merci Jasmine,
      Parfois -très rare- on doute de la sincérité de celui qui cherche, mais bon, Rachad parait très sérieux à mon avis.

ALG16 j'ai failli t'oublier
      depuis hadak le jeu te3 el bouqala ... machefnakch.
      mais je sais que tu va revenir en force ..

Commentaire

• Bonsoir phileas

mdr mlih li ma nsitnich

InchaAllah nelqaw l'ambiance kima zmane ^^
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• Envoyé par Jasmyne
          Comme je l'ai dit je ne plus où, je ne suis pas intéressée. Mais je vais te dire ma façon de penser sur ce sujet.
          Beaucoup se sont moqués de Rachad et sur sa démarche. Et je trouve que ce n'est pas sympa... On peut plaisanter sur le sujet mais pas la personne. Et certains l'ont fait par méchanceté (je ne citerais personne bien évidemment) et ont pris ça recherche de haut.
          Je me dis que derrière cette personne qui est Rachad, est peut être une personne qui souffre de solitude et qu'en ce moment il n'est pas au mieux de sa forme. Alors que l'on plaisante et que l'on fasse 500 msg sur son topic, tant mieux ça le fait vivre et quelque part il doit se sentir mieux que l'on s'intéresse à sa demande... mais les commentaires mesquins et méchants...c'est dommage. C'est un forum certes avec des pseudos, mais derrière chaque pseudo vit une personne en chair et en os.
          Bien dit, on le répétera jamais assez dans ce forum.

Commentaire

• Bien dit, on le répétera jamais assez dans ce forum.

Merci Bee de partager

Commentaire

• Jasmyne

ce que tu as dit est plein de sagesse .... mais d une part je comprends aussi pourquoi certain se sont moques un peu de ce genre d annonce !

Commentaire

• Jasmyne

ce que tu as dit est plein de sagesse .... mais d une part je comprends aussi pourquoi certain se sont moques un peu de ce genre d annonce !

Merci James...

Tu ressens si c'est une annonce sérieuse... ou pas! Il faut juste laisser le bénéfice du doute!

Commentaire

• Merci James...

Tu ressens si c'est une annonce sérieuse... ou pas! Il faut juste laisser le bénéfice du doute!
                  Jasmyne

quand tu fréquentes beaucoup les fa ... tu commences a connaitre avec une forte probabilité !! bref
                  mais les gens du fa aiment bien taquiner ... alors ce genre de topic il y a toujours de l humour dedans ... un bizutage en quelque sorte

quoi que la meilleur solution pour trouve une femme sur le net et de discute faire connaissance avec le temps il se peut que un lien ce crée ... mais des annonces comme ça les fa sont remplie avec un taux très très faible de réussite

Ps même Elvis a fait une annonce une foi et ça a pas péché
                  Elvis dsl mais je te devais un pique

Commentaire

• Tu as reçu toutes les félicitations jasmine, de la part de nos chers amis.
                    non seulement parce que tu as laissé ton cœur parler mais aussi grace à une question très pertinente posée par un certains Phileas ... A ne pas oublier.

Commentaire

• mais aussi grace à une question très pertinente posée par un certains Phileas ... A ne pas oublier.
                      Merci Phileas, sans toi Jasmyne ne serait qu'une blonde

Commentaire

• Jasmyne

quand tu fréquentes beaucoup les fa ... tu commences a connaitre avec une forte probabilité !! bref
                        mais les gens du fa aiment bien taquiner ... alors ce genre de topic il y a toujours de l humour dedans ... un bizutage en quelque sorte

quoi que la meilleur solution pour trouve une femme sur le net et de discute faire connaissance avec le temps il se peut que un lien ce crée ... mais des annonces comme ça les fa sont remplie avec un taux très très faible de réussite

Ps même Elvis a fait une annonce une foi et ça a pas péché
                        Elvis dsl mais je te devais un pique

J'entend bien James et je le prends en tant que tel, un bizutage ou de la taquinerie...
                        Mais je t'invite à parcourir ce topic et tu verras que certains postes sont méchants voire même méprisants, c'est en cela que j'ai dit que nous ne savons pas réellement qui est de l'autre côté de l'écran. Ensuite, taquiner le sujet bien évidemment cela reste bon enfant, s'en prendre à la personne, je trouve cela vil et bas... mais cela n'engage que moi.
                        Et à ton avis pourquoi il y a un taux très faible? car je suis sûre que beaucoup ici cherche un compagnon ou une compagne... Mais voilà vu que c'est LE sujet dont on doit se moquer, forcément personne au bout de l'annonce! alors que l'on devrait se réjouir, puisque nous sommes en quelque sorte une famille, virtuelle certes, mais une famille quand même! Imagine des couples qui pourraient se former des bébés FA de partout! je trouve que c'est attendrissant...

Commentaire

• beehive
                          Si c’était un commerce je réclame pas moins de la moitié des bénéfices.

Commentaire

• Tu as reçu toutes les félicitations jasmine, de la part de nos chers amis.
                            non seulement parce que tu as laissé ton cœur parler mais aussi grace à une question très pertinente posée par un certains Phileas ... A ne pas oublier.

Philou je t'ai déjà répondu bien plus tôt! je t'ai dit que je n'étais pas intéressée par l'annonce de mariage de notre cher Rachad qui je souhaite en passant qu'il trouve sa douce...

Commentaire

• Merci Phileas, sans toi Jasmyne ne serait qu'une blonde
                              Non Bee! le problème est que Philou ne suit quelques fois pas... sacrés bégonias!! Il faut toujours qu'il les arrosent, du coup il loupe des épisodes

Commentaire

• Bon, est-ce que Rachad gère (ne pas confondre avec Richard Gere) ?

Commentaire

Chargement...
                                X