Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche une femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phil

Est ce que tu te souviens de cette citation ?

"Le souvenir commence avec la cicatrice"

Commentaire

• Merci rachad je savais que matesma7ch fina ... Pour ses beaux yeux
      Excellente prise de position !
      Je te fais savoir que les filles n'aiment pas les traîtres, et sache que tu marque un autre point, celui du courage et de la gratitude
      Tu as fait preuve d'un petit geste mais qui devient une grande prouesse aux yeux de celles qui veulent découvrir ton univers.

+1.... non +10000!

Commentaire

• Phil

Et finalement le secret est ds le "Non " ou ds le " 3h du matin" ?
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• "Le souvenir commence avec la cicatrice"
          Rachad ... ou tu veux en venir ?

Jasmine,
          ton vote sera pris au sérieux,
          crois que ce soupçon de courage est suffisant pour aborder Rachad ..
          ou tu estime qu'il faut confirmer avec une photo de lui ..à l'appuis..

finalement le secret est ds le "Non " ou ds le " 3h du matin" ?
          En effet PJ, la lecture peut paraître floue sous l'effet de la somnolence
          mais ça reste ..A féliciter .
          Dernière modification par Phileas, 14 juin 2015, 19h59.

Commentaire

• Jasmine,
            ton vote sera pris au sérieux,
            crois que ce soupçon de courage est suffisant pour aborder Rachad ..
            ou tu estime qu'il faut confirmer avec une photo de lui ..à l'appuis..

Comme je l'ai dit je ne plus où, je ne suis pas intéressée. Mais je vais te dire ma façon de penser sur ce sujet.
            Beaucoup se sont moqués de Rachad et sur sa démarche. Et je trouve que ce n'est pas sympa... On peut plaisanter sur le sujet mais pas la personne. Et certains l'ont fait par méchanceté (je ne citerais personne bien évidemment) et ont pris ça recherche de haut.
            Je me dis que derrière cette personne qui est Rachad, est peut être une personne qui souffre de solitude et qu'en ce moment il n'est pas au mieux de sa forme. Alors que l'on plaisante et que l'on fasse 500 msg sur son topic, tant mieux ça le fait vivre et quelque part il doit se sentir mieux que l'on s'intéresse à sa demande... mais les commentaires mesquins et méchants...c'est dommage. C'est un forum certes avec des pseudos, mais derrière chaque pseudo vit une personne en chair et en os.

Commentaire

• Jasmine je plussoie , ce que tu dis est trop censé

certaines interventions sont juste pathétiques
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Je me dis que derrière cette personne qui est Rachad, est peut être une personne qui souffre de solitude et qu'en ce moment il n'est pas au mieux de sa forme. Alors que l'on plaisante et que l'on fasse 500 msg sur son topic, tant mieux ça le fait vivre et quelque part il doit se sentir mieux que l'on s'intéresse à sa demande... mais les commentaires mesquins et méchants...c'est dommage. C'est un forum certes avec des pseudos, mais derrière chaque pseudo vit une personne en chair et en os.
                Tu veux nous faire pleurer w'lla kifech
                je ne savais que tu étais si sensible, moi même j'ai été touché en profondeur

Très beau message, Jasmine !

Commentaire

• Comme je l'ai dit je ne plus où, je ne suis pas intéressée. Mais je vais te dire ma façon de penser sur ce sujet.
                  Beaucoup se sont moqués de Rachad et sur sa démarche. Et je trouve que ce n'est pas sympa... On peut plaisanter sur le sujet mais pas la personne. Et certains l'ont fait par méchanceté (je ne citerais personne bien évidemment) et ont pris ça recherche de haut.
                  Je me dis que derrière cette personne qui est Rachad, est peut être une personne qui souffre de solitude et qu'en ce moment il n'est pas au mieux de sa forme. Alors que l'on plaisante et que l'on fasse 500 msg sur son topic, tant mieux ça le fait vivre et quelque part il doit se sentir mieux que l'on s'intéresse à sa demande... mais les commentaires mesquins et méchants...c'est dommage. C'est un forum certes avec des pseudos, mais derrière chaque pseudo vit une personne en chair et en os.
                  Oui Jasmyne ma demande est sérieuse mais bon

Commentaire

• Salam

+1000

Bonne chance dans ta recherche Rachard ^^
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• Commentaire

• rachad pourquoi 3 heures du matin qu'est ce qu'il y a à cette heure?
                        bonsoir FA...

Commentaire

• marhba 3aslama Alg16
                          wesh ton visage n est plus rayonnant comme avant
                          a moins que tu ai jeûné tout le mois de chaâbane
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Allah Ysalmek Doc we bik ahla ^^

rak tchouf bdit nedbal lol hadi hiya halet el kobre
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• Jasmine je plussoie , ce que tu dis est trop censé

certaines interventions sont juste pathétiques
                              Merci PJ de partager mon avis!

Commentaire

• lecid

rachad pourquoi 3 heures du matin qu'est ce qu'il y a à cette heure?
                                bonsoir FA...
                                TAFI machi yetfa tani !!! Il a oublié d'autres factures ( impayées ) électricité .

Moi j'ai lui est déjà présenté mes condoléances .
                                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Chargement...
                                X