Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Jasmine
Je pense que tu n'a pas compris ce que je voulais dire
que ton texte était bien apprécié par les membres.
Phil tu m'as dit la question posée c'est ça?
Sinon c'est vraiment sympa que certains membres dont toi aient apprécié mon post. Cela me touche!
ah que j'ai compris!! tu voulais que mon post partait d'une question que tu as posé? c'est ça?
Dernière modification par Jasmyne, 15 juin 2015, 00h48.
Toujours le verbe agréable cher Ami! Celui que j'apprécie depuis de longues année... tu nous manques quand même!
Moi aussi je te souhaite la plus douce des nuits et que ta nuit soient remplis de doux rêves...
A très vite mon Ami!
Merci chère Jasmyne tout simplement merci pour ces douces paroles, véritable baume pour un peu j'oserais dire de ... coeur.
Ton amitié flatteuse est un trophée que je brandis depuis le plus haut des podiums
Envoyé par Zinc
Egomis ,
tu as du pain sur la planche , fais moi un résumé stp
Hélas! cher ami, faudrait repasser pour le résumé...
Car pendant que d'autres semblent avoir trouvé ici ... femme moi, j'suis toujours prisonnier de ma ... flemme
Merci chère Jasmyne tout simplement merci pour ces douces paroles, véritable baume pour un peu j'oserais dire de ... coeur.
Ton amitié flatteuse est un trophée que je brandis depuis le plus haut des podiums
Bonsoir Ego!
C'est moi qui suit flattée de faire partie des tes amis... Contente de te relire!
Je profite de ce topic pour illustrer une photo puisque à la base c'est la "recherche"
et si une personne peut me dire qui est cette femme, je l'ai trouvé sur un site (pas sur facebook) si c'est une célébrité ou pas .
Oui j'ai enfin compris et tu as raison!! j'approuve
Sinon pour ta photo, elle ne me dit rien, je ne pense pas que se soit une célébrité...Elle te plait?
c est Elvis qui se chargera de nettoyer le chocolat ... je m encharge des ballade ... tu t en charges de la nourriture
garderie Fa
Ps pour répondre a ta question sur le taux bas ... c est un longue histoire et il est tard une prochaine fois ... mais il a eu des couples former sur Fa
Commentaire