Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est l'intérêt de se marier?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    un besoin animal
    Bonsoir!
    Tu le penses vraiment Deb?!

    Commentaire


    • #92
      Hello jasmyne pourquoi pas
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #93
        Hello jasmyne pourquoi pas

        Je ne suis pas d'accord! Les relations entre 2 personnes sont loin d'être bestiales et ensuite les bases dans un couple sont fondées à 70 % par les relations physiques. Le reste c'est de la gestion de couple

        Commentaire


        • #94
          Salam

          Quel est l'intérêt de se marier?

          L'intérêt est le produit de l'épargne, le travail du capital dormant ou prêté...

          Commentaire


          • #95
            Je ne suis pas d'accord! Les relations entre 2 personnes sont loin d'être bestiales et ensuite les bases dans un couple sont fondées à 70 % par les relations physiques. Le reste c'est de la gestion de couple

            Commentaire


            • #96
              Moi non plus je ne suis pas d'accord avec toi, 70% de relations physique ! C'est énorme ! J'aurais partagé au moins sur 2, oui c'est un besoin du moins plus pour un homme.
              Qu'appel tu gestion de couple?
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • #97
                Quel est l'intérêt de se marier ?
                Pour les taches ménagères

                Commentaire


                • #98
                  Moi non plus je ne suis pas d'accord avec toi, 70% de relations physique ! C'est énorme ! J'aurais partagé au moins sur 2, oui c'est un besoin du moins plus pour un homme.
                  Qu'appel tu gestion de couple?

                  Et si c'est plus un besoin pour un homme, comment fait il si tu n'es pas d'accord?
                  Ce que j'appelle la gestion du couple c'est tout ce qui ne touche pas aux relations intimes. Tout ce que 2 personnes peuvent partager.

                  Commentaire


                  • #99
                    Tu n'es pas d'accord Amar?

                    Commentaire


                    • Pour que les choses soit en osmose entre les 2 c'est du 50/50, un homme a besoin de relations intimes et une femme a besoin de sentiments ainsi va la vie
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • Pour que les choses soit en osmose entre les 2 c'est du 50/50, un homme a besoin de relations intimes et une femme a besoin de sentiments ainsi va la vie
                        L'un n'empêche pas l'autre! et 50/50 ce serait trop facile

                        Commentaire


                        • Et pourquoi 70 serait plus facile ?
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • Et pourquoi 70 serait plus facile ?
                            Parce que c'est la loi de la nature, tu te mets avec une personne, ce n'est pas pour partager le loyer ou les factures! Tu te mets avec un homme parce que tu l'aimes, que tu éprouves du désir physique pour lui. C'est celui ci le but premier. Sinon c'est de la coloc

                            Commentaire


                            • si vous refaites vos comptes .. c'est 100% kh'sara



                              Commentaire


                              • Pas mal Minou!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X