Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est l'intérêt de se marier?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phil

    Y en a qui comptent les moutons.
    ..sur le plafond

    Commentaire


    • Y en a qui comptent les moutons.
      c'est un signe qui ne trompe pas, le couple bas de l'aile
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • Bon jamsyne c'est ramadan pas envie de rentrer dans le détail des cacahuètes, qui ye3goub ramadan inchallah netfahmou
        Penthymerci ce fout rire moi je pensais a la philo
        Adhrar tout a fait te3ich w tchouf
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • Bon jamsyne c'est ramadan pas envie de rentrer dans le détail des cacahuètes, qui ye3goub ramadan inchallah netfahmou
          On fait comme ça...

          Commentaire


          • C'est plus subtil que ça Debchounette! Et ne fais pas comme l'autre qui ferme le débat!
            hahahaha.. J ai rien compris a vis calcules, mais si vous arrivez a trouver une formule je prends

            Phil..
            ..... ish.

            Commentaire


            • hahahaha.. J ai rien compris a vis calcules, mais si vous arrivez a trouver une formule je prends
              Pourquoi tu comptes les moutons toi aussi?

              Commentaire


              • Jasmine, non j ai arrete de compter y a longtemps..

                Quand tu as 3 grimlins, tu n as qu une envie "dormir"

                Deboucha. Ana je n ai vu que les chiffres w

                Aller je vous laisse.. Bonne soiree a tous
                ..... ish.

                Commentaire


                • Jasmine, non j ai arrete de compter y a longtemps..
                  Quand tu as 3 grimlins, tu n as qu une envie "dormir"
                  Deboucha. Ana je n ai vu que les chiffres w
                  Aller je vous laisse.. Bonne soiree a tous
                  Oh oui j'imagine!!!
                  Bon courage Penthy et saha shourek
                  Bonne nuit

                  Commentaire


                  • Salut Jasmyne

                    Ben voilà!! tu en rajoutes 10 de plus! j'ai pas osé de peur de choquer
                    Mais tu as raison c'est plutôt 80

                    C'est un peu louche qu'on soit les seuls (pour le coup) à mettre les pieds dans le plat...

                    A moins que ça fasse partie de la panoplie des maouss costauds...

                    Commentaire


                    • C'est un peu louche qu'on soit les seuls (pour le coup) à mettre les pieds dans le plat...
                      A moins que ça fasse partie de la panoplie des maouss costauds...
                      Je vois ça Amar! Nous sommes aussi peut être hors normes

                      Commentaire


                      • c'est pour faire des enfants lol et puis il n'est dit nul part en Islam que les travaux ménagers sont du ressort de la femme !

                        Monsieur lion et madame lionne se sont seulement mis d'accord pour que lui se charge de protéger la famille, et elle pour assurer la nourriture. Mais aucune loi n'interdit l'inversement des taches lol

                        Joli programme, on fait des poussins et le ménage, ensemble, très romantique...

                        Le reste, dans la cage d'un zoo ou dans la jungle?

                        Commentaire


                        • Je vois ça Amar! Nous sommes aussi peut être hors normes

                          Si la norme c'est les esclaves d'Allah et consort, je signe des quatre membres...

                          Commentaire


                          • 80% c est enorme....peut être au debut mais sur les annnées....faut autre chose ...
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • Ceux qui vivent "mariés " ne peuvent s'imaginer autrement... Ils ont bâti un royaume où ils sont les seuls gérants /dirigeants
                              Ceux qui vivent seuls ont soit fait l'expérience des premiers soit subissent la vie qui ne les a pas fait rencontrer la bonne personne qui saura les élever du rang du simple roturier à celui du roi/ reine

                              Par contre l'expérience fait que ce soit comme-ci ou comme ça à chaque situation ses avantages et tracas

                              Commentaire


                              • finalement c'est vrai .. c'est pour un romantisme halal oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X