Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est l'intérêt de se marier?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salam

Le seul intérêt qui me vienne à l'esprit, c'est d'être confronté à la quadrature du cercle...

Commentaire

• Oui Yanis, c'est le point de départ...

Commentaire

• yanis113 Bonjour
        On ne se marie pas par nécessité mais par amour et pour fonder une famille
        pour fonder une famille est un besoin, donc une nécessité, ce qui n'est pas par amour, car s'unir par amour c'est indépendamment de toutes les nécessités, y compris celle de fonder une famille. Après, une fois unis pour des raisons d'amour, rien n’empêche de répondre à d'autres nécessité, dont le fait de fonder une famille, de ne pas rester seul, de réaliser des économies d'échelle, ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• pour fonder une famille est un besoin, donc une nécessité, ce qui n'est pas par amour, car s'unir par amour c'est indépendamment de toutes les nécessités, y compris celle de fonder une famille. Après, une fois unis pour des raisons d'amour, rien n’empêche de répondre à d'autres nécessité, dont le fait de fonder une famille, de ne pas rester seul, de réaliser des économies d'échelle, ...

Amine!!!

Commentaire

• Quel est l'intérêt de se marier ?
            C'est un mal nécessaire dixit l'autre

Commentaire

• Salut El Corso,

Il y avait un moment que je ne t'avais lu...

Comment vas-tu?

Avec ton mal nécessaire tu la joues un peu maso, non?

Commentaire

• Salut Gma Amar
                bien merci

C'est l'autre qui le dit
                pas moi

Commentaire

• Tant mieux...

Oui frère, j'aurais parié que c'est ce que tu me répondrais...

Commentaire

• amarlekabyl

Bon gré, mal gré on voudrait changer les choses mais les choix, certains invoqueront le maktoub, qu'on a fait ont façonner un vieil ours solitaire, esseulé, perdu, trop orgueuilleux pour une remise en cause...
                    mdr,tu lui parle de maquillage,savoir tenir les seins en montant les escalier,fast food,plat à base de snickers là elles connaissent mais pour faire plaisir à sa famille non là c'est pas important,c'est maintenant les hommes qui doivent les apprendre à cuisiner,c'est bientôt la fin du monde lol

Commentaire

• Aucun !

Commentaire

• Bonjour ami James,

Comment vas-tu?

Commentaire

• bonale,

J'ai pas suivi là, tu dois confondre...

Commentaire

• Bonsoir Amar

ça va je te remercie et toi de ton coté tout va comme tu veux ?

Commentaire

• Bonsoir

Il y a mille et un intérêt d'être en couple (que ça soit mariage ou concubinage).

Par exemple, quand tu seras cloué au lit avec des injections à faire, ça épargnera au reste du monde de voir ta ligne de greenwich.
                              Dernière modification par Explo, 22 août 2015, 01h02.

Commentaire

• quand tu seras coulé au lit avec des injections à faire, ça épargnera au reste du monde de voir ta ligne de greenwich
                                C'est pragmatique...

Commentaire

Chargement...
                                X