Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Footing à Bouchaoui

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Bee

    Demain le big day ... bon courage et bonne chance ... on attend la médaille du mérite

    Commentaire


    • Sangen bonjour
      je ne dormais pas, je courais aussi mais pas en faisant du footing.
      je vois que tu es constant, tu cours régulièrement. je le fais quand le temps me le permet.

      Commentaire


      • BeeHive bonjour
        mais je cours déjà! Rires.
        bon courage pour demain. comme j'aimerais y être!
        on attend de te voir sur le podium. tu y arriveras.

        Commentaire


        • Bonsoir Makhlouka,

          Merci pour tes encouragements, j'ai fini la course, pas de podium, juste une petite médaille, un beau t-shirt souvenir et surtout une grande satisfaction.

          comme j'aimerais y être!
          Le prochaine fois inchallah, ce n'est pas les courses qui manque ici, il y a chaque semaine.

          Commentaire


          • BeeHive bonjour
            mabrouk la médaille. je savais que tu allais défendre nos couleurs. yek, tu courais le drapeau algérien à la main. Rires.
            toutes mes félicitations.

            Commentaire


            • Bonsoir Makhlouka,

              La prochaine fois, je penserai à mettre mon t-shirt au couleur algérienne, mais j'ai l'impression que les gens qui courent pour le plaisir se sentent plus proche de la nature que d'une nation.

              Commentaire


              • BeeHive bonsoir
                tout à fait d'accord, on court pour soi avant tout.

                Commentaire


                • Personne n'a couru ce week end apparemment

                  Commentaire


                  • Bonjour Sangen,

                    Je devais courir aujourd'hui, je n'ai pas eu le courage, je le ferais un peu plus tard ou demain.

                    Commentaire


                    • Bonjour Bee;

                      je l'ai fait hier j'ai fait plus que le circuit habituel... tout le tour pour 8km et quelques je posterai le map tout à l'heure.

                      Commentaire


                      • bonjour
                        est-ce qu'il y a des joggeuses qui ont participé à la course contre le cancer du sein qui a eu lieu hier au 5 juillet?


                        Sangen, BeeHive bonjour

                        Commentaire


                        • Bonsoir makhlouka

                          Oui, j'ai participé et j'avais fait l'annonce dans le topic de nacera "besoin de vos prières"

                          Tu as participé ?
                          Dernière modification par Tsunami, 31 octobre 2015, 17h16.

                          Commentaire


                          • Tsunami bonsoir
                            ya3tik essaha. je n'ai pas pu y participer. kalbi kan m3akoum.
                            ce n'était pas dur?

                            Commentaire


                            • Non ça va, j'ai fait 5km600 en 30 mn.

                              Juste j'ai eu juste un accident au milieu de parcours, un petit garçon est sorti en vélo donc je suis tombée mais j'ai fini ... 30 mn ça va.

                              Y'avait des femmes malades ont même fait la course.

                              Commentaire


                              • Tsunami
                                bravo. ce n'est pas mal du tout.
                                j'ai des copines qui malgré leur état de santé, ont tenu à y participer. j'admire cette solidarité et ce courage.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X