Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Footing à Bouchaoui

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y'avait des malades qui avaient le courage de le faire.... je leurs tire chapeau.

Makhlouka, la prochaine course inchallah.

Commentaire

• Depuis que Bee est partie on s'est trop laissé aller! Il a fait beau aujourd'hui j'espère que beaucoup en ont profité.

Commentaire

• Sangen bonsoir
        si je comprends bien ton message, toi, tu as profité du beau temps pour courir.

Commentaire

• Makhlouka Bonsoir,

Tu comprends bien seule bémol j'ai pas pu me chronométrer. C'était très agréable aujourd'hui, un très beau temps.

Commentaire

• Sangen
            tu te prépares pour une grande course?

Commentaire

• Pas spécialement, j'essaie de m'améliorer. je veux travailler mon endurance.

Commentaire

• Sangen
                le meilleur moyen de tester son endurance est de conduire aux heures de pointe. Rires

Commentaire

• Makhlouka.

Walefte , j'évite de sortir ou je ne sors que la nuit rien que pour les éviter, mais bon apparemment tu sais de quoi tu parle

Commentaire

• Sangen
                    je sais ce que j'endure au volant, c'est sûr. Rires.
                    donc toi, pour éviter les embouteillages, tu attends que la nuit tombe pour rentrer chez toi?

Commentaire

• Makhlouka

Je m'occupe ailleurs sans pour autant trop bouger. Sinon ben quand faut y aller, faut y aller .... walefte

Commentaire

• Sangen
                        comme tu dis, quand il faut y aller, on y va, même à cinq heures du matin. Rires.

Commentaire

• Makhlouka

5h? compte pas sur moi ... sauf pour les longs trajets histoire de ne pas tomber dans les embouteillage ailleurs

Commentaire

• Sangen
                            je connais ça. il m'est aussi arrivé de prendre la route très tôt pour éviter les bouchons. mais quel plaisir de conduire sans stress!

Commentaire

• Bonjour le réveil en hivers

Commentaire

• Sangen
                                parlant de réveil, je crois qu'il est temps d'aller dormir pour pouvoir se réveiller plus ou moins en forme, surtout si on doit faire le chauffeur. Rires.

je te souhaite de passer une excellente nuit et un bon footing demain matin.

Commentaire

Chargement...
                                X