Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Footing à Bouchaoui

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tsu

Diabolique ? M'dis pas que t'allais lui choisir un Burnous ?!
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Je préfère me la fermer hahahaha

Commentaire

• PremierJour
        Rires. bien trouvé. BeeHive a du souffle.

Commentaire

• J'ai couru en costume avec une rose à la main, et burnous sur le dos, en parlant à une makhlouka pendant 42 km entre temps j'étais tellement concentré sur ce qu'elle disait disait que je me suis retrouvé nez à nez avec un arbre la tête dans les étoiles

Conclusion: soi il arrête de courir, soi il change de forêt, soi .... il change de Makhlouka

Vu que vous avez une imagination très fertiles à vos scénarios ... ça promet pour la suite des événements

PJ et Tsunami ... vous faites quoi pendant qu'on court? Question qui a le mérite d'être posée, car si ça court pas C'est Bee qui va vous courir après
          Dernière modification par Sangen, 26 novembre 2015, 22h56.

Commentaire

• Bjr Sangen

Envoyé par Sangen
            PJ et Tsunami ... vous faites quoi pendant qu'on court? Question qui a le mérite d'être posée, car si ça court pas C'est Bee qui va vous courir après

On joue aux paparazzis

Commentaire

• bonsoir les joggeuses et les joggeurs
              qui a couru ce matin sous la pluie?

Commentaire

• cC Makhlouka

je n'aime pas trop courir , mais j'ai bcp marché ! Mon podomètre est fière de moi

& toi ? as- tu couru ?

Commentaire

• PremierJour bonsoir
                  tu as aussi chanté en marchant?
                  je voulais courir, j'étais prête, mais il a commencé à pleuvoir dès que j'ai mis le nez dehors. je te dis pas! trempée jusqu'au os avant d'atteindre la voiture qui était garée loin de la maison.
                  je suis retournée à la maison, pris un bain chaud et ai regardé un film.
                  je compte courir demain.

Commentaire

• Bonsoir le monde.

PJ: tu vas devoir courir pour avoir quelque chose, la marche à pied ça compte pas , en plus aujourd'hui c'était pas le jour à ,courir avec un costume sur le dos

Aujourd'hui je me suis levé à 6h il pleuvait, je me suis replongé sous ma couverture "en me disant c'est pas plus mal" . mene baed ghorni el chitane j'y suis partie, la pluie s'est arrêtée, et j'ai fait ma petite course, j'y ai pris grand plaisir , d'ailleurs ça fait longtemps que je n'ai pas couru avec autant de ferveur, un peu de corde à sauter, un peu de stretching ... puis une bonne douche bien chaude

Et j'ai rattrapé les calories perdues la soirée chez Janitou si vous voyez ce que je veux dire

Makhlouka super ton programme ... andek malayaka s7a7 pour avoir changé d'avis en étant à coté de ta voiture.

Commentaire

• Sangen bonjour
                      tu es un coureur consciencieux. bravo! tu iras loin.
                      ce qui n'est pas mon cas. hier, j'ai préféré retourner à la maison car j'étais trempée, mouillée jusqu'aux os. je viens de guérir d'un rhume, je n'ai vraiment pas envie d'en attraper un autre.
                      les malayka me veulent du bien. Rires.

Commentaire

• Bonsoir Makhlouka;

Tahour inchallah

L'essentiel est d'avoir fait les cours de rattrapages surtout qu'il a fait beau aujourd'hui.

Commentaire

• Sangen bonsoir
                          isselmek.
                          je suis une mauvaise élève. Je n'ai rien rattrapé. je fais tout au dernier moment. il faut définir le moment, me diras-tu.

Commentaire

• Makhlouka

Yaani tu me rappelle quelqu'un "suis mon regard" , sauf que el chitane li maaya mhaynou kbar

Commentaire

• Sangen
                              tu as déjà entendu dire que le chitan est un ange? normal que mhaynou kbar. Rires.
                              tu révisais la veille des compostions ou tu te levais le matin très tôt, le jour de la composition, pour réviser?

Commentaire

• Parfois l'un, parfois l'autre, Parfois ni l'un ni l'autre

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée, c'est l'heure de me dépenser

Commentaire

Chargement...
                                X