Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Footing à Bouchaoui

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand on peut en faire un, on peut en faire plusieurs, aprés il faut juste se donner le temps de récupération, deux mois en moyenne, 4 marathons reste donc correcte, je crois que 6 est le max à ne pas dépasser.

    Commentaire


    • BeeHive
      c'est ce qu'on me dit. j'ai donc des chances de participer au marathon de Boston.

      Commentaire


      • Oui, Boston tu ne vas pas le regretter, je le ferai avec toi si tu veux, pour 2016 les inscriptions sont déja closes, il faut patienter jusqu'à avril 2017.

        Commentaire


        • BeeHive
          2017 inchallah. je ne suis pas encore prête pour celui de l'année prochaine.
          ce serait bien de le faire ensemble. tu m'encourageras. je courrai sans parler, je te rassure déjà. Rires.

          Commentaire


          • je courrai sans parler
            Ca m'étonnerai ,

            Ca sera un plaisir de courir avec toi à Boston à defaut de Bouchaoui

            Commentaire


            • BeeHive
              Rires. je mettrai une muselière.
              quand tu seras de retour, on fera un jogging à Bouchaoui. mais toi, tu cours avec un groupe, non? je n'aime pas trop les groupes.

              Commentaire


              • Inchallah,

                on formera un nouveau groupe à deux

                Commentaire


                • BeeHive,
                  ce serait sympa.

                  Commentaire


                  • Bonsoir tout le monde;

                    Premier jour

                    Doucement !
                    tu devrais diminuer un peu les marathon pour préserver ta santé !(shui sérieuse )
                    Il parait que le sport c'est tous les jours, pour Bee il faut le ligoter pour l'en empêcher apparemment

                    Bee
                    Bientot tu couriras avec une poussette, certains marathon l'autorise Bienvenue au Club de Bouchaoui dont je ne fais plus partie.
                    Tu as lancé le groupe ... tu assume , tu es en stand by histoire de te faire connaitre un peu partout dans le monde

                    Aujourd'hui à 7h30 je n'ai presque pas trouvé de place pour me garer ... le temps de finir mon parcours, c'était l'envahissement de terrain

                    Courrez courrez, mais faut nous laisser de la place , hasard ou pas je voulais commencer à 7h mais j'étais rentré la veille à 2h

                    Commentaire


                    • Makhlouka

                      bonjour les joggeuses et les joggers
                      aujourd'hui, j'ai été courir à Bouchaoui. il y avait un monde fou. je n'ai pas reconnu la forêt, des coureurs, des cyclistes, des vendeurs ambulants, des chiens, des cavaliers, des calèches et même des vendeurs de moutons.
                      il ne manquait que baba salam et son chameau. Rires.
                      Combien de pas as tu enchaîné sans obstacle? , impossible de ne pas écouter ou entendre ce que ça dit

                      Commentaire


                      • waaaaaaaaaaaaww

                        Beehive , merci pour la chanson elle est magnifique ...ca me donne la chaire de pouuuule
                        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                        Commentaire


                        • Woman,

                          De rien, ravi que la chanson t'es plu,

                          Commentaire


                          • Bonsoir les gens.

                            Depuis que Bee est partie, on se la coule douce , Aujourd'hui il faisait beau, pas autant de monde que la dernière fois, j'ai commencé mon jogging à 7h15 , le jour traînait encore la patte pour se lever "j'ai bien aimé d'ailleurs".

                            J'en ai profité pour faire le touriste, 1h30 pour 12 KM environ, c'était pas la grande forme on va dire .

                            Commentaire


                            • Bonsoir,

                              Envoyé par Sangen
                              Depuis que Bee est partie, on se la coule douce
                              Ici aussi ca coule douce, j'ai du mal à courir plus d'une fois par semaine, ce n'est pas la grande forme en ce moment, le pire est que je mange des cochonneries au bureau, ... il faut que me trouve un course challenge rapidement.

                              Commentaire


                              • Bee

                                Ici aussi ca coule douce, j'ai du mal à courir plus d'une fois par semaine, ce n'est pas la grande forme en ce moment, le pire est que je mange des cochonneries au bureau, ... il faut que me trouve un course challenge rapidement.
                                J'an ai fait des excès ces derniers jours, surtout que j'ai été gâté question calories par certains , moi c'est le manque de sommeil et le manque de repos qui m'as tué, je dors peu, je ne dors pas beaucoup, et je ne me repose pas assez. du coup j'ai pris mon mal en patience pendant 1h30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X