Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Footing à Bouchaoui

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aime bien aussi courir en touriste, c'est trés reposant, on peut courir des heures sans se rendre compte, surtout si l'environnement et la musique sont agréables. Je tenterai une sortie touriste ce weekend

Commentaire

• Il faut surtout n'avoir rien à faire à coté mais c'st très reposant et relaxant.

Commentaire

• Hello amis algérois
        Je viens de trouver sur les réseaux sociaux un club de vélo ou on donne des cours de vélo pour adulte pour homme ou femme. Et ils fonts des sorties au parc dounia ou ailleurs.
        Et un club VTT. La c'est plus pro. Ils font des randos un peu par tout dans le pays.

Commentaire

• Bonjour tout le monde,

Ce matin j'ai fait mon footing du weekend, 14km en 1h35, une petite fille de 8 ans, fille d'une amie, m'a accompagné en vélo, je l'ai poussé sur une partie du trajet. On a inventé une nouvelle chanson, à chaque kilometre on chantait : x kilometre à vélo ca use ca use, x kilometre à vélo ca use les roues

La version originale

Commentaire

• Levant: merci pour les adresses, apparemment c'est ton domaine les deux roues, en tous cas ça a l'air intéressant ... un jour peut être j'essaierai.

Bee:

Soi tu as la pêche, soi tu chante bien

Commentaire

• Sangen:
              Franchement, ça devient une passion. C'est une super façon de visiter un coin.
              En faite je voudrais visiter des coins dans l'Algérois comme ça.
              Pour les groupes c'est:
              Vtt pour elle
              Vtt club d'Alger

ps: j'ai vu qu'ils sont allé faire un tour bainem. Ils ont réouvert la foret? C'est fréquentable?

Commentaire

• Levant:

Il parait que c'est bien, ils y on,t implanté une caserne de police, on y organise même des séances de paintball. ça te dis de changer de couleurs?

Commentaire

• Envoyé par Levant
                  ps: j'ai vu qu'ils sont allé faire un tour bainem. Ils ont réouvert la foret? C'est fréquentable?
                  Ca fait longtemps que Bainem a été réouverte, je pense qu'elle est bien fréquenté surtout les weekends, beaucoup d'enfants dans les petits air de jeux, mais probablement pas pour des femmes seules ou en petit groupe, Bouchaoui reste de loin mieux surveillé.

Commentaire

• Envoyé par Sangen
                    Soi tu as la pêche, soi tu chante bien
                    Ni l'un ni l'autre, mais c'est toujours plaisir de courir, il y avait beaucoup de monde qui courait dans le parc malgré le froid, ca motive.

Commentaire

• Bonjour

Il parait que c'est bien, ils y on,t implanté une caserne de police, on y organise même des séances de paintball. ça te dis de changer de couleurs?
                      J'ai du voir ça quelque part. Je suis pas fan de paintball. Je suis une pacifiste

Ca fait longtemps que Bainem a été réouverte, je pense qu'elle est bien fréquenté surtout les weekends, beaucoup d'enfants dans les petits air de jeux, mais probablement pas pour des femmes seules ou en petit groupe, Bouchaoui reste de loin mieux surveillé.
                      Dommage la foret de Bainem est plus intéressante que celle Bouchaoui.
                      On y allait presque tous les week-end quand j'étais petite.

Commentaire

• bonsoir les joggeuses et les joggeurs
                        ça fait plaisir de vous savoir en forme et de lire que courez sans perdre haleine.

Commentaire

• Bonsoir tout le monde

Levant:
                          J'ai du voir ça quelque part. Je suis pas fan de paintball. Je suis une pacifiste
                          L'un n'empêche pas l'autre ... si tu es adepte de l'amour vache

Dixit quelqu'un qui se reconnaîtra

Makhlouka
                          bonsoir les joggeuses et les joggeurs
                          ça fait plaisir de vous savoir en forme et de lire que courez sans perdre haleine.
                          Au sens propre et au sens figuré

Commentaire

• Sangen bonsoir
                            tant que ce n'est pas dans tous les sens. Rires.

tu cours toujours vite?

Commentaire

• Makhlouka

C'est dans tous les sens, je fais même des tours je reviens au même point .... bref je tourne en rond

Vite je ne sais pas ... mais ça n'arrête pas

Commentaire

• Sangen
                                tu devrais te munir d'un gps. Rires

Commentaire

Chargement...
                                X