Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Footing à Bouchaoui

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sangen

    9oltlék énta rajel éntic , tbadél dhab wel fadha bel la condition physique ou laplastque

    Commentaire


    • Khayam

      Awah le plastic matériel 3ayane .... we la physique s3iba 3lia

      Commentaire


      • bonsoir les runners
        vous êtes entrés en hibernation?

        Commentaire


        • Bonsoir tout le monde,

          I am back, aprés 20 jours d'hibernation pris par le boulot et l'aménagement dans un nouvel appart. Aujourd'hui j'ai découvert mon nouveau circuit à deux pas de mon nouveau chez moi, un trés beau parcours le long d'un petit ruisseau entre foret et champ, je n'ai croisé que deux coureurs, rien à voir avec les centaines de coureurs au parc de Versailles, les belles creatures vont me manquer .

          Commentaire


          • Bonjour à tous et à toutes,

            Pour ceux que ca intéresse, une course de 10 km le 27 décembre dans la banlieue nord-ouest de Paris, accessible par RER A. Ca à l'air d'être une course sympathique et populaire avec pas moins de 2000 participants.

            Corrida International de Houilles

            Inscription sur Topchrono

            Commentaire


            • C'est la saison basse

              Bonsoir tout le monde, je traîne ces derniers jours coté activité, faute à pas le temps, et quelque difficulté à m'y remettre "je traîne la patte" je manque de bonne volonté surtout et un chwya de motivation.

              et de votre coté

              Bonne chance Bee.

              Commentaire


              • Merci Sangen, il y a aussi un semi et un marathon le 3 janvier dans la région parisienne, j'hésite encore.

                Commentaire


                • BeeHive bonsoir

                  dommage, je quitte l'hexagone le 2 janvier, je me serais inscrite au semi-marathon du 3.



                  bonjour les runners.

                  Commentaire


                  • Bonsoir tout le monde,

                    Bonsoir Makhlouka, tu as toujours une excuse

                    Aujourd'hui j'ai fait une sortie de 30 km en 3h, je suis sorti à 9h du matin et entré à 14h, j'ai du marcher presque 2h car je suis parti trés loin, epuisé je n'arrivais plus à courir, ca m'apprendra à me surestimer

                    J'ai découvert que la Coulé Verte n'était pas loin de chez moi, je l'ai faite de bout en bout.

                    Cette coulée verte urbaine traverse un chapelet de parcs et jardins des portes de Paris à Massy. Elle offre calme, verdure, et ombrages au cœur des villes traversées. On y découvre de beaux paysages à partir de Fontenay-aux-Roses. Malgré quelques fortes pentes, cette voie verte permet la traversée des Hauts-de-Seine du nord au sud, en site propre et dans une relative sécurité.

                    Commentaire


                    • Sahitou les gens.

                      3h Bee, tu t'entraîne pour deux là , je suis bloqué ces jours ci, je ne trouve plus de créneau, je ne trouve plus de temps, c'est ma 3ème semaine sans course, et c'est bien partie pour la 4ème. En attendant de vous rattraper amusez vous bien.

                      Commentaire


                      • Salut Sangen,

                        Je voulais tester si je pouvais faire un 40km avant de m'inscrire à un marathon, apparemment je ne suis pas encore prêt, il faut que je m'y remette à au moins 3 entrainements pas semaine.

                        La période des vacances de fin d'année est une bonne occasion pour re-équilibrer son emploi du temps, bon courage.

                        Commentaire


                        • tu habites à Orsay BeeHive

                          c'est limite le même parcours que je pratiquais à l'époque ou j'étais étudiant

                          là je reprend mais que la marche ....
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • Histo, non à Igny à quelques kilometres au nord d'Orsay

                            là je reprend mais que la marche ....
                            C'est un bon début, la coulée verte est trés agréable pour la marche, footing, et vélo si tu n'est pas très loin, en plus on y croise beaucoup des coureurs, ca fait plaisir et ca motive un peu.
                            Dernière modification par BeeHive, 21 décembre 2015, 15h23.

                            Commentaire


                            • Pour faire un semis marathon, il faut se préparer combien de temps ?
                              J aime bien le bois de Vincennes, mais perso je préfère m entraîner dans un endroit discret, pour profiter bien du footing.

                              Commentaire


                              • Ziko77,

                                En générale, on recommande un entrainment de 3 fois par semaine et pendant 6 à 8 semaines avant le semi-marathon. L'intensité dans les entrainements dépendra de tes objectifs, cad de tes performances actuelles et du temps que tu voudras réaliser au semi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X