Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bienvenue Smir dans le monde de FA ... tu as dû voir qu'ici il y a, à boire et à manger ...
Il y a toute sorte de sujets dans les différents topics alors à toi de te servir ... de participer ... bonne discussions à toi ...
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset
Salut................ton idée sur momo?...........
Momo.05, comme ad tu es une legende sur FA, j'ai toujours adoré tes postes j'ai beaucoup ris grâce à toi...excellent sens de l'humour, tu prends les choses avec philosophie, tu es généreuse, compréhensive... ne me lance pas, je ne m’arrêterais pas
Bienvenu Smir
Merci Sacrécoeur, ton pseudo m’évoque toute une histoire, dommage que Sacrécoeur n'est plus ce qu'elle était au paravent...
Inchallah tu aura aussi une vision sur leurs idées .....
, jolie...j’espère aussi...
Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...
Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.
Bienvenue Smir dans le monde de FA ... tu as dû voir qu'ici il y a, à boire et à manger ...
Il y a toute sorte de sujets dans les différents topics alors à toi de te servir ... de participer ... bonne discussions à toi ...
Bonjour Papillon,
Merci , effectivement je vais me servir avec modération (enfin j'espère )
bien venue smir merhab bik , la t est chez toi au plaisir de te lire
Bonjour DIDO16,
Lah ysselmek kho, au plaisir de discuter avec toi
Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...
Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.
Momo.05, comme ad tu es une legende sur FA, j'ai toujours adoré tes postes j'ai beaucoup ris grâce à toi...excellent sens de l'humour, tu prends les choses avec philosophie, tu es généreuse, compréhensive... ne me lance pas, je ne m’arrêterais pas
Waooooooooooo Merci..................je ne sais que dire.........
Commentaire