Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment rencontrer une fille en algérie dans un cadre sérieux
demande a ta famille ou aux amis de tes parents, ils vont te présenter une dizaine en un mois, mais blague a part demande a la famille c'est la voie la plus sérieuse.
Will quell sites internet tu as essaye pour trouver une algerienne? je t'avoue derriere un ecrans il y a bien de gens impoli irresponsible et pseudo-courageux quand ils/elles sont caches, je connais muslima.com mais tu pais sinon vraiment c'est un probleme pour les gens vivant en dehors de l'algerie. Ajoutes a cela le materialisme cache et plein d'autres choses, faire confiance dans le reel deviant Presque impossible donc tu imagine quand les gens sont camoufle dans le virtuel!? tu vois de tout...
SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.
je voulais savoir comment faire pour rencontré une fille en algérie, vers oran, mostaganem, dans un cadre sérieux pour la voie du mariage?
sachant que je vie en france mais qu'il se peut plus tard inchAllah que je m'installe la bas
Nass trabaw 3la dak echi, ki tefla ki maliha.... el mada touma el mada .. el lahf... J'en ai lu et parle a certaines qui te le mettent clair sur table, par exemple chacune c'est quoi sa (ses) conditions que je qualifierais plus d'un fetish, une vrai obsession, des fois sans le savoir pourquoi elle demandent ca, c'est quoi les raisons a court ou a long terme, plusieurs fois c'est ce que leur maman leur dit de demader, des fois c'est qu'elle recevoient de leur frequentation et de la societe feminine algerienne, proches, amies..etc...
Une et meme plusieurs par exemple me disait: ana manetzewedjch el karay! ....donc meme si tu travails et tu trouve un loyer ca suffit pas... cc'est a dire que si elle a 25ans et bien eduquee et puis un gars de 55 ans moche sans education nulle et peut etre violent mais qui vit dans une belle villa alors sa sera son premier choix... (en passant, je ne suis pas contre les differencs d'age ou les apparences physiques ou niveau sociaux ou instruction ou autre, c'est juste pour un but comparatif... )...
Et la on est pas encore arrive aux chourout et la fete ..etc.. des fois ca me disole et certaines me font un peu pitie certaines.. ighidoni .. je les vois comme des deboussole, immature, khfifate, aucune logique ni raisonement, et surtout celles qui sont supposees etre instruites... je me dis une personne qui fait l'universite za3ma hadja ... mais makan walou, koulwahed kifah kber.
SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.
Voici par exemple un autre profil et voici une des conditions
الطول بين 172 و 180
Des fois je me demande comment elle a fait pour obtenir ce nombre, quel resolution de quelle equation et est ce qu'elle trimballe un mètre avec elle?
Et comment le talon rentre en consideration, si en moyenne sont talon et de 2cm, donc elle voulais dire entre 170 et 178 .... peut etre? ...
C'est pour je disais des fois c'est plus des fetish que des conditions pour se marrier et fonder un foyer avec un homme algerien dans le context de la culture algerienne, et tout ce qui ces deux derniers impliquent, avec une pensee realiste...
SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.
Commentaire