Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment rencontrer une fille en algérie dans un cadre sérieux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sinon t'as trouvé wela pas encore?
    si c'est oui donnes nous la méthodologie adoptée, pour cerner un peu coomment que ça se passe
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

• Oui c vrai will t'as trouvé ou pas encore ????

Commentaire

• moi je te conseille d'aller au hamam
        la bas tu trouveras des fille serieuses

Commentaire

• Oui c vrai will t'as trouvé ou pas encore ????
          Bonjour Kasandra
          ça va toi ?

il a attend surement que les filles baissent leur tarif ....
          le mariage coute 200 million dixit la fille de la vidéo ( bonjour l arnaque )
          pauvre homme oeilfermé

Commentaire

• Quel casse tete !! :22:

Commentaire

• Bonsoir james. Je vais bien merci et toi aussi j'esper. Wallah twahechtkom .

Commentaire

• kasandra23

Je vais bien je te remercie ... tu nous as manque aussi tu peux être sur ... content de te lire

Commentaire

• Comment rencontrer une fille
                  moi je me dis qu'avec tous les moyens de communications du moments, il ne devrait pas être compliqué de trouver chaussure à son pied, mais non, on dirait que ce n'est pas si simple que ça...si j'en crois aux multiples demandes de ce genre dans les forums...
                  Arrivée à bon port !

Commentaire

• james c trop gentil a toi. Contente de te lire aussi et de savoir que tu es la

Commentaire

• kasandra23

Merci ... ouii je suis toujours la , vu que notre ami Elvis a laisse temps oeilfermé

Commentaire

• ...et vont de ce fait tenter leur chance ailleurs...
                        Qui ne tente rien n a rien ...donc ils sont obliges
                        j ai vu récemment un reportage et une femme (occidentale ) a dit quelque chose qui ma marqué
                        les hommes et les femmes se sont tellement éloigner qu ils n arrivent plus a communiquer ni a se retrouver ... ça deviens de plus en plus difficile d attirer l autre sexe personne ne sait comment faire .

J ai résumé hein

Commentaire

• j ai vu récemment un reportage et une femme (occidentale ) a dit quelque chose qui ma marqué
                          les hommes et les femmes se sont tellement éloigner qu ils n arrivent plus a communiquer ni a se retrouver ... ça deviens de plus en plus difficile d attirer l autre sexe personne ne sait comment faire .
                          il est tard là pour se lancer dans une analyse objective de la difficulté de s'attacher l'amour de quelqu’un......je n'ai plus les yeux en face des trous...
                          mais c'est assez vrai...il n'est pas si simple de communiquer...
                          bonne nuit à tous !
                          Arrivée à bon port !

Commentaire

• Alors WilFloy31 tu as trouvé ton âme soeur ??

J'ai quelqu'un de ma famille qui a le même pb que toi;

Commentaire

• zaki oourquoi tu appeles ca un ptobleme???

Commentaire

• Salam à tous

Desolé j'avais deserté un peu le forum ces temps ci lol

Sinon pour répondre à votre question non walou toujours pas trouvé lol en même temps bon j'essaye de pas trop me prendre la tête à ce niveau là même si c'est pas toujours simple

Commentaire

Chargement...
                                X