Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment rencontrer une fille en algérie dans un cadre sérieux
Salam samarkand777
Merci pour ton message
Tu sais je suis quelqu'un d'assez méfiant à la base, surtout sentimentalement
Après mon but plus tard inchAllah ce serai de m'installer dans mon pays mais pas trop rapidement
Concernant la sincerité de la fille il y'a la religion pour ça, soit elle craindra son seigneur et donc elle sera serieuse et sera une bonne épouse soit elle se fera du tord à elle même
Moi je sais ce que je veut, je suis pour un couple solide et sincère, après si la fille veut me la faire à l'envers ben ce sera surtout envers elle même qu'elle se fera du tord avant tout
Mais tinkiet je prendrai le temps qu'il faut, je cherche quelque chose de vrai sinon autant rester seul
slt wilfloy oui tu as raison, il faut prendre son temps.
et surtout se méfier des filles qui cherchent a tout prix un mariage avec un zmigré .....
l'idéal serait que tu la rencontre en algérie ou même su internet sans qu'elle sache que tu vis en france. au moins ça éliminera toutes les futurs sorcières qui ne rêvent que de carte de séjour )
il faut pas généraliser,il y un tas de filles bien mais autour de moi c'est de la folie...la majorité de ce filles ont complètement changé.
j'ai rencontré un pote il y a 1 mois...il étais presque en pleurs. la fille l'a foutu dehors et il dort dans un foyer pour clochards maintenant. et la belle compte ramener son cousin du bled maintenant....
Commentaire