Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau kabyle sur ce site, j'aimerai vous connaitre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau kabyle sur ce site, j'aimerai vous connaitre

    Salut a tous je suis demis kabyle et demis espanol j'habite à ibiza en espagne je m'appelle jaime mes origines on de larbaa nath iraten bon mon père! je suis desole pour mon français, je metrise beaucoups mieux l'espagnol et l'anglais, que le français aussi je parle le kabyle c'est tres important pour moi cette langue, une autre fois je suis vraiment comptent d'avoir decouvert ce site, et aussi plus comptent de vous connaitre a tous et a toutes. j'attend vos reponses, a bientot :biggrin:
    Me llamo jaime y soy medio kabyle y espanol, y la verdad que me gustaria conocer o encontrar gente de la cabylia para conocerlos. Saludos
    JAIME

  • #2
    Bonjour Jaime et bienvenu!!!!!!!! :wink:
    ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

    Commentaire


    • #3
      slt

      welcome mr jaime :wink:

      Sam
      sam et ca repart............

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et bienvenue.

        je sais que vous allez vous plaire parmi nous.

        Thirga,

        Commentaire


        • #5
          bonjour
          bienvenu sur le forum

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue parmi nous!
            “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

            Commentaire


            • #7
              Bienvenu a toi JAIME,


              insuf yissek
              Riquetoi : je ne connais pas le premier mot " Insuf" !!!

              Abo
              A chacun son paradis !

              Commentaire


              • #8
                Hola Jaime y bienvenido en este foro de todos los argelinos del mundo y donde encontraras mas kabyles que nunca has visto, bueno yo me presento, soy un kabyle y vivo aqui en Madrid desde hace 15 años, vine para acabar mis estudios y ya ves que me he quedado aqui para vivir, asi que te deseo un buen paseo por este foro y otra vez bienvenido hermano, de todas formas ya puedes pillar mi email desde mi perfil por si quieres que tengamos contacto y asi te contare cosas de tu tierra larbaa, y por supuesto serias bienvenido aqui por Madrid donde a partir de ahora ya dispones de un paisano y amigo kabyle, espero que viendo este mensaje te consuele algo ya que es un mensaje escrito en un idioma el que tu entiendes mejor evidentemente pour ser medio español y medio kabyle y por mi parte no tendria ningun problema en poder contactar contigo y poder charlar e intercambiar, hasta entonces que tengas un buen dia, hasta la proxima inchallah
                Qui ne comprend pas un regard,
                Ne comprendra pas mieux une explication

                Commentaire


                • #9
                  Tu as utilisé le dico toi aussi amchedal ?
                  Abo
                  A chacun son paradis !

                  Commentaire


                  • #10
                    aborigene a dis : Tu as utilisé le dico toi aussi amchedal ?

                    J ai pas besoins d utilisé le dico comme tu dis, tu sais pourquoi ou pas?
                    Si tu ne le sais pas tu n as qu'a me le demander

                    Hasta nunca
                    Qui ne comprend pas un regard,
                    Ne comprendra pas mieux une explication

                    Commentaire


                    • #11
                      Une Autre Kabyle Sur Le Site

                      Salut Jaime moi aussi je suis nouvelle sur ce site, je suis kabyle d'azazga et je vous souhaite la bienvenue

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut a tous et a toutes

                        Premierement, ça me fait vraiment plaisir pour vos messages, vous etes tous gentil, vraiment j'ai pas ponsé a ça, je me sans si comme je suis au bled avec vous, de toute maniere si quelqu'un veux venir a ibiza faire la fête je serai içi pas de problemes! a biento
                        Me llamo jaime y soy medio kabyle y espanol, y la verdad que me gustaria conocer o encontrar gente de la cabylia para conocerlos. Saludos
                        JAIME

                        Commentaire


                        • #13
                          Hola amchedal

                          Hombre! por fin hay alguien que habla el castillano, es un placer de conocerte amchedal! pues mira, si un dia quieres hablar conmigo o lo que sea aqui tienes
                          Saludos amigo!
                          Me llamo jaime y soy medio kabyle y espanol, y la verdad que me gustaria conocer o encontrar gente de la cabylia para conocerlos. Saludos
                          JAIME

                          Commentaire


                          • #14
                            salut kabylia!

                            Envoyé par kabylia78
                            Salut Jaime moi aussi je suis nouvelle sur ce site, je suis kabyle d'azazga et je vous souhaite la bienvenue
                            Salut kabylia, comment va tu? merçci beaucoup pour ton message ça me fait vraiment plaisir de parler avec toi, alord tu es d'azazga? c'est jolit azazga, je me rappele quand j'avais 12 ou 13 ans j'ai ete avec mes grand parent.
                            Moi je suis de larbaa nath iraten, tu connai ? toi aussi bien venue sur ce site, jèspére qu'on va se connaitre mieux et on s'ecrira. salutation et a bientot!
                            Me llamo jaime y soy medio kabyle y espanol, y la verdad que me gustaria conocer o encontrar gente de la cabylia para conocerlos. Saludos
                            JAIME

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut de nouveau

                              Envoyé par Thirga.ounevdhou
                              Bonjour et bienvenue.

                              je sais que vous allez vous plaire parmi nous.

                              Thirga,
                              jèspére, c'est ça que je veux, que je m'eclate avec vous, ça me fait vraiment plaisir.

                              Bisous
                              Me llamo jaime y soy medio kabyle y espanol, y la verdad que me gustaria conocer o encontrar gente de la cabylia para conocerlos. Saludos
                              JAIME

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X