Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montreal et la solitude

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est quand il y a eu des emeutes c'est tout...parce que les libanais sont les "rebelles" de Sydney il parait
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

voilà, donc qui va leur dire que je suis pas un libanais, on plus parfois y'a des femmes maghrebines qui m'ont demandé si j'était libanais
      d'autres me confondent avec les portugais, j'aurai interet à me cacher dans ton pays là

Commentaire

Viens plutôt en Algérie, le pire truc que tu risques est qu'on te prenne pour un moine ...aucune chance...Non????
        The Importance of Being Earnest

Commentaire

DRINNNNNNNNNNNg DRINNNNNNG décroche Raoui!
          bon t'es pas là? encore ce foutu répondeur.
          Bon raoui, je passais juste de dire bonjour et demander de tes nouvelles par ce froid glacial.
          si t'es libre, on ira avec les copains de FA se prendre un GRAND chocolat chaud.
          A plus!

Commentaire

wech, une rencontre de prévu ce week end?? je suis dispo

Commentaire

Raoui

Celui à qui tu racontes, il te racontera davantage...
              ça viendra inchallah, l'important n'est pas de faire des rencontres mais, de faire la bonne rencontre, il suffira d'une... inchallah.

Commentaire

Nanna , Salinas moi je serai disponible le Dimanche si ca vous tante d'aller prendre un chocolat chaud comme le propose Nanna , je ne sais aussi si yun sera se week end a montreal ...sinon je penses elle pourra nous regoindre...

Sinon voila mon msn : fabou73@hotmail.com

Au plaisir de vous rencontrer

Commentaire

merci à raoui et cie pour l'initiative ;

Bonjour aux montréalais d'algérie ;
                  Je suis intéréssé pour rencontrer des femmes algérienne de Montréal pour des buts serieux ;
                  Contacter moi et nous allons voir la suite.......un bon café sérré au vieux port de montréal !
                  à propos j'ai 36 ans et un professionel

Commentaire

Raoui.
                    je ne suis pas à Montréal du tout. Mais je te promet que si un jour je viens pour les vacances, on se prendra ce chocolat chaud. Si tu viens à Paris ce serait avec plaisir.

j'ai deux copines qui habitaient à Montréal toutes les deux à une station de métro de distance. aucune n'a su que l'autre était là bas. elles ont vécu dans la solitude pendant 3 ans (jusqu'à ce que l'une d'elle revienne en France). C'est pas la galère ça?

Commentaire

Ah! Domage Nanna j'etais a Paris il y a deux mois de ca on aurrai pu la prendre laba mais bon pas grave...

Pour tes copines j'en doute pas , et ca comfirme mon post....

mais a deux station de metro c'est pas mal loin

Il y a ceux qui sont ds le meme quartier et ils se sont jamais rencontrer , ca c la vraie galere

Voila , see you in Paris

Commentaire

Chargement...
                      X