Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage : Une idée me traverse l'esprit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le problème quand on missionne quelqu'un, de manière rémunérée ou pas, c'est de savoir l'intérêt de qui il va privilégier. Autrement dit, un mariage arrangé qui arrange qui en priorité ? Généralement celui dont il est le plus proche, et si tu en est à le payer, ce n'est pas toi.
    Tata (Saha Aidek), tu te rends compte que tu viens de faire émerger un nouveau secteur économique : agence de mise-en-relation avec agent matrimonial ?

Je vois déjà la campagne publicitaire :

"Vous êtes lassés des agents matrimoniaux d'une nuit, des agents matrimoniaux indélicats et infidèles ? Vous souhaitez rencontrer un agent matrimonial fiable, constant et disponible qui saura vous écouter et prendre en charge vos doléances les plus inavouables ("la chakhkoukha au poisson", toi-même tu sais) ?
    "BssBss Mademoiselle la Matrimonialité" s'appuie sur un algorithme complexe pour vous proposer un agent matrimonial répondant à vos critères. "BssBss Mademoiselle la Matrimonialité et vous ne serez plus jamais un célibataire seul : Vous pouvez...compter sur nous.
    Dernière modification par Dandy, 22 septembre 2016, 15h20.

Commentaire

• Wa Alaykoum Salam Wa Rahamtou'Allah Wa Barakatou Adjib,

Je ne veux pas m'épancher sur tous les replis de mon existence. Ce n'est pas une bonne chose que de s'exposer entièrement sur un forum. Je n'ai aucun problème de santé, ni de défaillances psychologiques quelconque.

Je pète même la forme et comme toi, je suis très sportif ! Al Hamdoulilah ! Tractions, dips, montées de corde, et pliométrie font partie du menu de mes semaines ! De plus, je porte un intérêt tout particulier à la physiologie du sport et de l'exercice.

Je n'ai pas à avouer quoique ce soit ! Je n'ai commis aucun crime méritant un jugement mon ami !

Mes défauts ? Oui, j'en ai. Comme tout le monde. Je ne crois pas en avoir plus que les autres... Ni moins d'ailleurs !

Commentaire

• Dandy !

Un mot : GENIAL !

Commentaire

• Je t'en prie Khoya. Bonne chance pour trouver Madame, Insha'a Allah Soubhanahou oua Ta'ala, tu trouveras celle qui te convient et à qui tu conviens (Doua'a c'est encore mieux que l'agence matrimoniale pour cela ;-))

Commentaire

• ...Et le dernier tiers de la nuit, c'est encore mieux ! L'invocation doit être suivie d'action ! Barak'Allahoufik Dandy !

Commentaire

• Douaa et tbal3ite comme tu fais là.

Je crois même que tu vas trouver ici sur Fa. Kayen chirates mashhalah.

Commentaire

• Adjib

Les défaut c'est pour apres mariage. On a tous frime, on fait les beaux, les durs ...cest ca la séduction homme femme.

Donc je trouve sa démarche normal. Et pour une fois dzs mecs qui veulent des filles et so.t pas la a faire les clowns et allumeurs.

Commentaire

• Edess

Alors dans ce cas je te souhaite vraiment de la trouver de cette manière la

Meme si je suis persuadé qu'il y a plus simple pour trouver chaussure a son pied ! la meilleurs technique : ne rien faire ne rien espérer et ça viens seul ...

Commentaire

• Pour une chaussure, il suffit d'une pointure, un style, une couleur et c'est bon oeilfermé
                    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

• Bonjour Edess

Un conseil pourquoi ne te diriges-tu pas vers des sites spécial rencontre ...
                      Bonne chance

Commentaire

• Kadim, Adjib,

Merci à vous !

Masha,

Si toi tu peux marcher avec des sabots en bois, de petite taille, et de couleur jaune fluo, grand bien te fasse ! Il en faut pour tous les goûts !

Soyons honnête, on ne cherche pas une paire de chaussure certes, mais nous cherchons la personne qui nous correspondra le mieux !

Commentaire

• Salam Alaykoum JAMES,

J'ai testé et j'en suis revenu ! Ces sites ne me conviennent pas... Je l'ai d'ailleurs expliqué en détails dans mon sujet.

Commentaire

• Edess
                            Non la différence entre nous n'est pas que je puisse marcher avec des sabots en bois
                            C'est que je ne compare pas mon futur mari à une chaussure que je mets au pieds ..
                            Je me demande vraiment ce qu'est la femme pour vous ?
                            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

• J'ai testé et j'en suis revenu ! Ces sites ne me conviennent pas... Je l'ai d'ailleurs expliqué en détails dans mon sujet.
                              Edess

Excuse moi je n ai pas lu tout le topic pour être honnête ... a part te dire fais attention de ne pas tomber sur une ""Ikram bis"" ...
                              ton cercle familial ne peut pas vraiment t aider dans ta démarche ?

Commentaire

• Masha,

" Elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles."
                                (Sourate 2 / Verset 187)

Nous pourrions disserter longuement sur ce point...

James,

De rares opportunités se sont présentées mais je n'ai pas donné suite pour diverses raisons...

Commentaire

Chargement...
                                X