Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Justement tu es tellement sage que je me dis que tu cache qqch
Esselmek, j'ai pas eu de mechwi cette année
3edes? C'est pas du tout attirant, faut déjà qu'il commence par changer son pseudo, avoir un avatar tout pompon, ensuite à l'attaque, on attrape pas les mouches par du vinaigreoeilfermé
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Tu ne veux pas qu'elles fassent kima hadek li sam aam et ki ftar, ftar aala djrana
? Tu me diras, une djrana peut devenir un beau prince si on l'embrasse.
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Je ne sais ce qu'Allah a décrété pour moi... Derrière cette attente, il y a sans aucun doute une sagesse. Mais je ne crois pas qu'Allah me laissera seul. Tout vient à point à qui sait attendre ! Et en matière de mariage, je ne me précipiterai pas !
Rosella,
Capo,
Je crois que notre prince est capricieux et les princesses sont intransigeantes.
Un prince digne de ce nom serait frappé d'avilissement s'il se montrait capricieux. Quant aux princesses... Je les attends toujours ! Je ne peux attester de leurs intransigeances !
Debcha,
Que veut dire Edess ? Mon pseudo n'a aucune signification ! Ce nom m'est venu comme ça... Il n'a aucune relation avec des légumes, hein Capo ! :22:
Capo,
J'approuve ton inspiration ! Comte d'Edess ! Un pseudonyme respirant la noblesse ! Mais ce n'est pas bon pour mon ego ça ! Je resterais donc avec Edess !
Dernière modification par Edess, 24 septembre 2016, 17h22.
Commentaire