Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage : Une idée me traverse l'esprit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• d'bibcha

J'ai rien fait.. wellah !
    Tu me connais.. sage comme une image

saha aidek tout aussi bien

Commentaire

• oooops... Edess = lentilles

Commentaire

• Justement tu es tellement sage que je me dis que tu cache qqch
        Esselmek, j'ai pas eu de mechwi cette année
        3edes? C'est pas du tout attirant, faut déjà qu'il commence par changer son pseudo, avoir un avatar tout pompon, ensuite à l'attaque, on attrape pas les mouches par du vinaigreoeilfermé
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Capo,

Tu ne veux pas qu'elles fassent kima hadek li sam aam et ki ftar, ftar aala djrana
          ? Tu me diras, une djrana peut devenir un beau prince si on l'embrasse.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• d'bibcha

hahaha..
            Je ne cache rien..
            Je souffre d'une hernie discale..
            Je n'ai qu'un souhait : mourir d'une balle de soldat

chui d'accord avec toi.. il doit changer de titre ;
            Le comte d'Edess lui irait mieux

Rosella

hihihi.. je te disais bien que les rêves peuvent devenir réalité oeilfermé

Commentaire

• Capo,

Autres temps, autres méthodes.

Bchfa aalik.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Ah je suis désolé pour toi, allah yechfik
                Euh, un peu plus de fantaisie pour égayer son topic
                Coucou rosella
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Coucou Debcha.

Commentaire

• Merci les filles

Sur ce, mes hommages

Commentaire

• Nessie,

Edess
                      Le destin s'oppose
                      Je ne sais ce qu'Allah a décrété pour moi... Derrière cette attente, il y a sans aucun doute une sagesse. Mais je ne crois pas qu'Allah me laissera seul. Tout vient à point à qui sait attendre ! Et en matière de mariage, je ne me précipiterai pas !

Rosella,

Capo,

Je crois que notre prince est capricieux et les princesses sont intransigeantes.
                      Un prince digne de ce nom serait frappé d'avilissement s'il se montrait capricieux. Quant aux princesses... Je les attends toujours ! Je ne peux attester de leurs intransigeances !

Debcha,

Que veut dire Edess ? Mon pseudo n'a aucune signification ! Ce nom m'est venu comme ça... Il n'a aucune relation avec des légumes, hein Capo ! :22:

Capo,

J'approuve ton inspiration ! Comte d'Edess ! Un pseudonyme respirant la noblesse ! Mais ce n'est pas bon pour mon ego ça ! Je resterais donc avec Edess !
                      Dernière modification par Edess, 24 septembre 2016, 17h22.

Commentaire

• Te bouge surtout pas, dorka elles vont t'envoyer des photos de fleurs et de gâteau.
                        mdrrrrrrrrrr
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Edess,

Ne le prends pas mal. Je plaisantais.

Bonne chance dans ta quête.

PS: tu ne devrais pas taire le passé antique de ton beau pseudo.

Commentaire

• Rosella,

Je ne l'ai pas mal pris ! J'ai répondu en toute décontraction.

Merci à toi !

Ps : Je t'assure que je ne me suis appuyé sur aucune source pour créer ce pseudo... La relation avec un quelconque passé antique est fortuite !

Commentaire

• Édess,

Tu m'en vois soulagée.
                              Sache aussi qu'il y a des villes qui ont porté ton pseudo.

Commentaire

• Merci pour l'info ! Je me coucherai moins ignorant...

Commentaire

Chargement...
                                X