Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage : Une idée me traverse l'esprit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Edess,

Tu peux partager avec nous tes expériences sur ces sites qui me semble t-il ne t'ont pas laissé de bons souvenirs?

Commentaire

ça y est on l'invite à passer sur le divan

Boubibtis, tout le monde connait la réputation de ces sites, mytho, plans c** etc...bien sûr ne généralisons pas, certains se sont mariés il parait....

Commentaire

Désolé. Le mauvais topic.

Commentaire

Ah non. Je ne le savais pas.
          Bah ça alors.....Les Ikram sont partout finalement.

Commentaire

Sortez les mouchoirs !! J'arrive Lol !!!!

Je m'installe confortablement sur mon divan... (Wendy, tu voudrais bien m'apporter un thé avec du miel ? )

Wendy a raison... Ces sites, tristement célèbres, sont des repères de jeunes gens immatures. Le mensonge est endémique, les profils inconsistants, si bien que j'ai commencé réellement à désespérer !

Il y a quelques rares profils de qualité et j'ai eu des échanges très intéressants. Mais il y avait toujours quelque chose qui coinçait. Souvent, elles ne voulaient pas quitter leurs régions (entre autres). Nos exigences respectives sont de véritables freins.

Ces profils relevant de la rareté, je me cassais surtout les dents sur des profils en carton... Je n'arrivais pas à comprendre leurs philosophies :

Elles veulent majoritairement un homme pieux, responsable, en incorporant parfois quelques références religieuses dans leurs descriptions, mais tout indiquait qu'elles n'étaient pas sérieuses ! En commençant par des photos où elles ont des bouches de canard (apparemment, c'est la grande mode) que je trouve vulgaire, puis en se négligeant totalement sur leurs syntaxes.

Ici, et ce n'est pas pour vous jeter des fleurs, mais je remarque que le niveau des intervenants est élevé ! Beaucoup d'entre vous sont pourtant natifs du bled ! C'est très plaisant
            Dernière modification par Edess, 20 septembre 2016, 22h39.

Commentaire

Je comprends et merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question.
              Je te laisse maintenant entre de bonnes mains. J'espère que tu seras à la hauteur des femmes de ce forum.
              Bonne chance.

Commentaire

Choukrane Boubibtis ! Tout le plaisir est pour moi

Commentaire

Envoyé par Edess
                  Wendy, tu voudrais bien m'apporter un thé avec du miel
                  Capo sors de ce corps!

Commentaire

Ah non... C'est bien moi Wendy !

Commentaire

• Et ici sur ce forum il y a des filles bien....apprend à connaitre, puis il n'y a pas de femme idéale et parfaite!

Commentaire

• edess

je t'ai donné ma réponse en mp... et tu l'as remarqué toi même ...
                        Ici, le niveau est élevé, mais ma tkhafch rani hna, je tire toujours la moyenne vers le bas pour les gens comme moi Du coup ça te permettra de mieux cibler les petites têtes !
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Mp envoyé TiziSweet !

Oui Kadim ! Evidemment que l'idéal n'existe pas ! Nous sommes tous parfaitement imparfaits !

Commentaire

• Ici, et ce n'est pas pour vous jeter des fleurs, mais je remarque que le niveau des intervenants est élevé ! Beaucoup d'entre vous sont pourtant natifs du bled ! C'est très plaisant

Aie ... moi qui me suit dit voila bien un gars bien sympathique qui sort d'un schéma classique de "zmigri" qui cherche une fille du bled bien gentille mais au final on s’éloigne pas beaucoup.
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• Hoo Histo, c'était pas mal placé... il voulait dire "en fait les blédos que vous êtes tous là, vous êtes franchement pas c*n hein"
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• @Tizi

Je vois je vois .... je suis bien tenté de réécrire le texte initial dans un niveau plus accessible au bledar genre : Moi migré, riche , argent, pas le temps , douro , douare , fille , vierge , foulard , França .... et le plus important moi passeport rouge.

vous comprendre ....

il faut que je cesse de polluer son topic le pauvre
                                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Chargement...
                                X