Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mixité d'un couple Kabyle / Oranaise qu'en pensez vous ?
On ne peut pas parler de mixité mais peut être de régionalisme quoi que ça disparaît puis un couple kabylo oranais ou est le mal surtout que ça ne doit pas etre les marieuses ou les mamans je pense plus qu'ils se sont connus donc ils s'aiment.
ah ouai... j'avoue, les kabyles ont tous les maux de l'Algérie...on est raciste /islamophobe/homophobe... on représente vraiment les sales dz de nos jours hein...ce qu'il ne faut pas entendre ...
douce petite vache ne te fache pas.
il en va du sort des kabyles en algerie.
il faut preserver la race.
et de ce fait, un homme kabyle ne doit epouser qu'une kabyle.
une femme kabyle peut epouser l'homme qu'elle veut tant qu'elle mene la danse dans le couple et tant qu'elle eduque ses enfants a parler kabyle.
@Tarikovitch
Ce que tu dis c'est valable aussi chez les tlemceniens sauf si il y a intérêt
mais que dans certaine famille
Maintenant du moment que la fille se marie c'edt l'essentiel
Sauf avec un homme de couleur et vice versa
Moi, ca m'amuse souvent ces phénomenes de "notre" société qui ne se découvrent qu'en France et souvent chez des compatriotes qui ont rarement mis les pieds en Algérie...
ils doivent prendre l'exemple des americains qui ne quittent leur pays qu'apres avoir fait le tour des states et decouvert toute l'amerique.
ces algeriens qui ne se lient de solidarite ou d'amour qu'apres avoir mis les pieds en dehors de l'algerie et dans un autre pays que l'algerie.
le regionalisme a de longs jours devant lui en algerie, ce n'est pas demain que ca va changer. :22:
Des kabyles étroits d'esprits racistes et des oranais ouverts d'esprits
N'est ce pas la grande vérité ?
Eh bien' tout ça est faux , j'ai assisté au mariage de ma cousine le week end dernier une kabyle et un chaoui .... J'ai une autre cousine qui elle est marié a un français ... Une de mes grandes tantes est mariée a un égyptien ... Enfin tout ça pour vous dire que les kabyles détestent ceux qui les détestent et vous serrez d'accord pr dire que c'est légitime
j'ai jamais dit que les kabyles etaient etroits d'esprits
des kabyles, on en trouve de tous les genres du plus conservateur jusqu'au plus open mind.
moi, je les aime bien.
si je deviens un jour president de l'algerie, je leur accorderai un referendum pour une autodetermination juste pour clouer le bec aux separatists du MAK.
Je viens d'apprendre que mon couple était mixte... première nouvelle
c'est parceque certains kabyles a l'etranger si on leur posait la question sur leur origines, ils repondraient qu'ils sont kabyles avant d'etre algeriens
c'est parceque certains kabyles a l'etranger si on leur posait la question sur leur origines, ils repondraient qu'ils sont kabyles avant d'etre algeriens
Pourquoi.... ta honte de dire que je suis africain ou méditerranéen
Commentaire