Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Plus on s'efforce à fournir des preuves plus on nourrit le doute.
Dans la vidéo on voit bien que le voyant de NicolasLNicol est allumé alors qu'en haut à droite de la page les cases du pseudo et mot de passe sont vide, ce qui veut dire qu'il est fort probable qu'il s'agit de deux personnes.
Un autre point il n"y a que 4 h de décalage horaire au lieu de 6h.
Merci pour ce petit jeu.
et puis que fait sa photo dans le dossier downloads? c'est qu'il l'a téléchargé
ohhh donc il a posté une vidéo ou une conversation d'après ce que j'ai compris en lisant vos posts...et vous etes la a lui demander pardon...lol il vous en faut pas beaucoup pour tomber amoureuse...pour ma part je ne fais pas partie de son harem...mais plutot de sa perdition...
dès le début j'ai dis qu'il etait un troll je persiste...mais qu'il reste cela fait de l'animation...il souhaite une algerienne pour assouvir ses fantasmes...je pense qu'où il est il doit y avoir des lieux ou des catins de toutes races pourront lui réaliser son souhait.
bref nicolo continue tu es une très bonne proie pour moi...
griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
L'inconnu & Afellay,
Bravo à vous deux mais il y a encore un dernier (voir deux autres indices) indice qui crève les yeux.
Je compte sur vous deux pour le trouver.
Qui s'excuse ?
Personne ... Y a juste Sabahe qui a mal pris son café ce matin ...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire