Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez vous en l'Amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour

Ala slamtek Dingo !

qui a le cœur brisé ???
    De tout ce qui a été dit, c'est tout ce que tu as retenu ?

Alors croyez vous a l'amour ? Oui.
    Avez vous rencontrer l'amour ? Oui.
    Moi personnellement c'est compliqué 😒 a croire Pourquoi ?
    Ou pas !
    Osef

Commentaire

bonjour Choue dingo16

littéralement elle n'a pas dit ca, c'est ce que j'ai lu entre les lignes, mais bon masha za3fet
      so change the subject oeilfermé
      La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

l'amour existe mais il est éphémere si entre un homme et une femme il y a trop de divergences
        je penses que pour un amour il faut qu'il y ait une forte compatibilité

Commentaire

Lorsqu'il s'aime, un homme et une femme, c'est beau, quant il sont en total symbiose et en osmose, c'est vachement fort! (- ‿ -)

Il y a de la passion‚ de la chaleur‚ de la connivence et beaucoup de sensualité qui se dégage..

Ça donne droit à des élans amoureux (le sexe) et si avec ça‚ on a de la complicité et de la tendresse‚ alors là‚ c'est la cerise sur le gâteau...

Pour en revenir au sujet, je crois aux affinités , à la passion et aux "atomes crochus" entre deux personnes, le tout, c'est d'entretenir ses sentiments ...il ne faut pas laisser la routine s'installer, et ça, ça se joue chaque jour...

Commentaire

dingo

a quand ton prochain message ?

Commentaire

Epsilon l'amour que tu décris ne dure qu'un temps.

Ce sont les palpitations des premiers temps dans une relation où tout est beau, merveilleux et où on est sur un nuage.
              Cette passion ne dure jamais.

Mais certaines personnes savent l'adapter et s'adapter eux mêmes aux changements inéluctables qui se produisent au bout de quelques mois ou quelques années. En réinventant une nouvelle relation de couple, différente, mais plus stable.

Les gens qui courent derrière cette passion des premiers jours, changent souvent de partenaire parce qu'ils recherchent par définition quelque chose d'éphémère qui ne dure pas.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

ça résume tout
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Coucou Megane

Je peux t'assurer que ça ne dure pas qu'un temps, le tout est de trouver la bonne personne avec qui tu es en adéquation.

Edit :

Je suis actuellement plus en couple , bon, je suis peut être pas le bon exemple, mais même avec le recul, j'ai passé des moments forts, j'ai toujours des sentiments et j'aime toujours cette personne, mais la vie en a décidé autrement...
                  Dernière modification par Epsilon, 13 décembre 2017, 20h19.

Commentaire

Bonsoir Epsilon,

je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire.

Je parlais de l'amour passion, pas de l'amour tout court.

Mais l'Amour passion ne dure pas, il peut se transformer en une autre forme d'amour, c'est ce que je voulais dire.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Ah oui, Megane , je vois ce que tu veux dire.

Tu parles de l'amour des premiers moments où chacun se découvre à l'autre, c'est vrai que c'est riche en intensité et qu'on aimerait bien que la surprise , la découverte de l'autre dure plus longtemps...

Commentaire

Ah la passion.....je pourrais en écrire un bon morceau dessus...mais je risque d être censurée...elle ne se vit qu une seule fois.....et rare de pouvoir prendre un autre partenaire par après.....

elle vous passionne, vous déraisonne, vous dévore.....

Merci Molker ( salut ), j adore cette chanson je l avais déjà posté. un plaisir de la réécouter

Commentaire

C est une chance dans la vie d avoir vecu l amour passion, l amour qui dure, l amitie amoureuse , l amour filial, l amour maternel, l amour grand maternel, l amitie...

J ai vecu tout ca !

Je sais que c est ma reussite dans la vie

Il faut etre simple aussi .
                          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

oui j'y crois...

Certaines réponses surtout celles de sexe masculin commencent par oui mais...

le Oui mais.. existe que chez l'Algérien
                            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Ah !

C'est pour ces discussions que je suis revenue sur ce forum

Hakka ! il est où l 'initiateur du sujet ?
                              Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

Commentaire

@ Megane

très bien expliqué Mégane, je pense que ce n'est pas vraiment de l'amour quand c'est au début d'une relation mais c'est plus de la passion..
                                Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

Chargement...
                                X