Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez vous en l'Amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Phil ^^
    On dit bien que la femme tombe amoureuse de ce qu'elle entend, et l'homme de ce qu'il voit lol
    Dans ce cas là , je trouve que c'est un très bon compromis

Au final, la femme ne coûte pas une fortune, il suffit d'être attentif à elle
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Croyante en attendant de devenir pratiquante
      La vie est belle
      ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

Croyante en attendant de devenir pratiquante
        Hahahahahahahah,
        Pas mal !
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

Commentaire

@ elfamilia : choukran

" - J'ai aimé une femme... Je ne te parle pas de Suzanne, je te parle d'une autre femme.
          J'avais rouvert les yeux.
          - Je l'ai aimée plus que tout. Plus que tout...
          Je ne savais pas qu'on pouvait aimer à ce point... Enfin, moi en tout cas, je croyais que je n'étais pas... "programmé" pour aimer de cette façon. Les déclarations, les insomnies, les ravages de la passion, c'était bon pour les autres tout ça. D'ailleurs, le seul mot de passion me faisait ricaner. La passion, la passion ! Je mettais ça entre hypnose et superstition, moi... C'était presque un gros mot dans ma bouche. Et puis, ça m'est tombé dessus au moment où je m'y attendais le moins. Je... J'ai aimé une femme.
          Je suis tombé amoureux comme on attrape une maladie. Sans le vouloir, sans y croire, contre mon gré et sans pouvoir m'en défendre, et puis...
          Il se raclait la gorge.
          - Et puis je l'ai perdue. De la même manière."

Anna Gavalda - Je l'aimais.
          La vie est belle
          ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

Cest une construction....psychoaffective

Commentaire

Croyez vous en l'Amour
              Si on croit en l'autre, oui.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

L'amour....

L’amour est une énigme.

Un guignol qui pointe son bout de nez à des moments où tout semble jouer d’avance. Une espèce de clown avec son nez rouge qui te regarde de haut et semble se moquer de toi, se transforme en une silhouette d’ombre chinoise, aux formes tranchantes.

De sa découpe de noir s’échappe des couleurs pétillantes, éblouissantes, endiablées. Ces couleurs créent un tableau où le chatoyant éblouit sans jamais te montrer le revers du décor.

Une fois pris dans son tourbillon de couleur, la vie se déroule sous un flot d’aquarelle comme une peinture romantique. Au commencement, tu entends la musique des anges, le carillon de la divinité….

Tu ne vois qu’elle, cette personne qui te transporte au 7ème ciel et te dépose sur un petit nuage de nacre. Ton esprit vagabonde de fleur en bouton de fleur tout en évitant les écueils de la jalousie.

L’amour, cet être étrange qui apparaît au détour d’un chemin.

Cette passion qui te dissimule sous une étoffe de soie et te caresse ton bonheur pour le faire exploser de joie. L’amour qui t’inspire moult vers et poèmes destinés à cet être cher qui t’éblouit quand cette créature semi divine traverse ton champs de vision. Tu magnifies sa personnalité, tu loues ces mots, tu encenses ses gestes…

Puis, un jour, l’amour plie bagage. Il laisse derrière lui des mots, des souvenirs, des rires. Il laisse la place à la désillusion.

A cet être perfide qui te ploie sous les soupçons, les disputes et autres déversements de la peine….

Mais ceci est une autre histoire, tu sais...

Commentaire

Quel serait le sens de la vie sans lui ?

Commentaire

Mais ceci est une autre histoire, tu sais...
                    Dis-nous tout...

*Attends la suite*

Ceci dit, seul l'amour illusoire plie bagage, l'amour véritable lui demeure !
                    Ou pas !
                    Osef

Commentaire

Dis-nous tout...
                      la prochaine fois attend que je soit la avant de faire une tel demande
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Alors, vous en êtes où ?

Croire ou ne pas croire oeilfermé

L'amour impatient n'apporte que déboires.
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Non
                          Mieux seul

Commentaire

Dans ce genre de sujets, aucune opinion ne peut se construire sur des valeurs objectives. Cneqt assez intéressant et même important de lire vos échanges car chacun parle de son expérience.

En toute sincérité, quelle que soit la diversité des expériences. Eh bien l'amour vous tombe dessus quand vous vous y attendez le moins. Le tout est se trouver comment le garder en vie.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

oui.....

Commentaire

Lecid

Et comment !

Commentaire

Chargement...
                                X