Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Masha, moi je pense qu'il faut se munir de plus d'accessoires et de techniques pour casser la routine, comme par exemple des perruques chez la femme, elle pourra donc se métamorphoser en blonde de temps en temps afin de subjuguer son conjoint ...
Masha : Je n'ai pas dis qu'il va l'emmener en voyage, ... J'ai dis ils peuvent partir Ce qui implique l'implication des deux fifty fifty ....
Je vois que waleftou aparemment ... l'homme Yeddi La femme ?!
pas chez moi de toute façon, Ana loukane ma tedrabch 3la le porte monnaie ... manqalla3ch !
Ok, lui faire plaisir / s'il n a pas les moyens il est mal barré ... je ne vois pas du tout qu'est ce qu'il peut faire ... à part lui chuchoter parfois quelques mots sensuels, des phrases touchantes et de belles formules ....
;
Dernière modification par Phileas, 01 février 2018, 19h04.
Commentaire