Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me présente

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Philou, Doc,

C'est bien beau tout cela... mais wariwana cht'aratkoum... dawqona fi essah... Chiche !

...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Philou, Doc,

C'est bien beau tout cela... mais wariwana cht'aratkoum... dawqona fi essah... Chiche !

...
      j'ai concocté le menu , envoyé les invitations
      a vous de vous mettre d'accord et prendre le premier chameau en partance pour Biskra, que voulez vous de plus?
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Doc,
        ... que voulez vous de plus?
        Un beau et séduisant chamelier.

...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• en fin de compte il va s'excuser a cause de la boucherie fermée le vendredi et va vous proposer a la place un insipide Tamekfoult, Amekfoul, Afourou, Timekhlat ou Akfel , multiples appellation pour un même plat
          hahaha doc,
          au contraire, pour le même plat y a différente appellation selon les régions, ça prouve la richesse linguistique...

@Rosella, wesh raki ?
          de mon coté sans problème, mais tu dois d'abord choisir le menu ,
          selon tes préférences , ta conscience, ton savoir, tes humeurs et tes inclinaisons: Quel menu préfère-tu ?

Commentaire

• Nos honorables invitées tiennent a se faire belles avant de prendre la première caravane pour Biskra mais.......
            Ci-dessous de gauche droite

Leila25 (quelle déception pour Phil, il s'est ruiné en dépenses )Illu,Elissar,Rosella, Sabah et la toute dernière vous l'avez reconnue c Mallow, elle se cache le visage derrière un magazine de mode, te7chèm

Ce que je veux dire a mes honorables invitées, suis vraiment désolé, sorry, un imprévu de dernière minute....j'ai complètement oublié qu'a partir du 1er janvier je serais a la Mecque pour une 3omra, je ne vous oublierais pas dans mes dou3a

Par contre ça tombe bien pour Phil , le hasard fait souvent bien les choses, veinard va!! tu vas te taper tous les cadeaux ramenés par les "filles"

SAUVE QUI PEUT
            Dernière modification par DocRemady, 30 décembre 2018, 12h38.

Commentaire

• Bouh Docky.. je savais dès le début que t'allais nous lâcher!! li yetkel 3lik y'bet bla 3cha!

Omra maqboula 3ala kouli hal.... jibelna ma zemzem.. oeilfermé
              PEACE

Commentaire

• hahaha Doc

ah c'est la 2 eme fois que tu te sauves ! , heureusement et contrairement aux autres dames qui ont pris l'un ou l'autre des cotés
                , j'avais accepté ton invitation mais en meme temps j'ai dit à Philou que j'allais venir déguster son plat printanier el tbeykha Allah Allah, je ne mourrais pas de faim

par contre mazalou issali choua serdine we les moules crus arrosés de citron oeilfermé

Dos c'est vrai rayeh lel 3omra ? Allah yet9ebelha menek we y redj3ek 3la khir le' mwalik, ad3ina m3ak ,

Commentaire

• Mallow
                  Omra maqboula 3ala kouli hal...
                  merci, inchAllah tu ira un jour si ce n'est déjà fait
                  jibelna ma zemzem..
                  quelle question
                  choufi Mallow el budget rah 9iss 9iss comme dit dans le verset suivant:
                  لَا يُكَلِّفُ اللَّهُ نَفْسًا إِلَّا وُسْعَهَا ۚ لَهَا مَا كَسَبَتْ وَعَلَيْهَا مَا اكْتَسَبَتْ ۗ رَبَّنَا لَا تُؤَاخِذْنَا إِن نَّسِينَا أَوْ أَخْطَأْنَا ۚ رَبَّنَا وَلَا تَحْمِلْ عَلَيْنَا إِصْرًا كَمَا حَمَلْتَهُ عَلَى الَّذِينَ مِن قَبْلِنَا ۚ رَبَّنَا وَلَا تُحَمِّلْنَا مَا لَا طَاقَةَ لَنَا بِهِ

Elissar
                  Allah yet9ebelha menek we y redj3ek 3la khir le' mwalik, ad3ina m3ak
                  choufi n'ti gana yazou je n'ai pas que ça a faire , le même verset s'applique pour ta demande mais inchAllah khir, j'ai la solution
                  déjà que j'ai bcp a faire pour le salut de Phil, infiniti et Chouan
                  une fois sur place je dirige mon tel vers la Kaaba et je te bippe deux fois pas plus , tu décroche et tu fais des dou3a toute seule direct sans intermédiaire
                  le festin est tjrs maintenu dès mon retour, d'ici là aiguiser bien vos dents

aya beslama t'hallou fi rwahtikoum
                  Dernière modification par DocRemady, 30 décembre 2018, 22h00.

Commentaire

• http://www.fabriceguyot.fr/picsengin...834329Kxei.jpg
                    Leila25 (quelle déception pour Phil, il s'est ruiné en dépenses )Illu,Elissar,Rosella, Sabah et la toute dernière vous l'avez reconnue c Mallow
                    Hahahaha doc,
                    les filles elles sont toutes en fleur de l'age voyons !
                    ce sont des fruits exotiques, du fromage et du flan caramélisé
                    machi haq alik !

Commentaire

• ce sont des fruits exotiques, du fromage et du flan caramélisé
                      ni fromage frais ni camembert qui puisse me tenter
                      Tu arrête de me troubler suis concentré sur les lieux saints et comment revenir blanc comme neige

Mais au fait où est passé leila25 ? J'aimerais lui ramener qlq chose de là bas.....pour la baraka
                      Dernière modification par DocRemady, 31 décembre 2018, 11h29.

Commentaire

• @Mallow

Merci pour ce secret aussi.. donc soit guitare..soit mahres.. je préfère la guitare! ح'na li ntaybou....ghir roh t'3alem la guitare ! Mdrr
                        S'bah Al khayr,
                        Je suis d'accord cent pour cent...chefti kifah el mahres ...wa3ar chouia
                        Ceci dit n'a3raf n'9char al bata, l'bsal...mais les frites ki n'dir houm...machi croustillantes, plutôt dégoulinantes d'huile..kima ta3 el gargoti

@Dock
                        Bonne Omra!
                        Balek la constipation fi el Omra.. la bas, ils mangent beaucoup de riz...
                        Si tu prends des laxatifs avec toi surtout ne mélange pas avec des antidépresseurs pour gérer l'invitation tu t'es beaucoup engagé...le résultat ma n'9oulekch...

@Phileas
                        Hahahaha doc,
                        les filles elles sont toutes en fleur de l'age voyons !
                        C'était un test Elles étaient déguisées, N'ssa y'testiou bezeff, wach 3ambalek A'dji wa a9bel l'invitation...
                        Il faut que tu assures!!!

@Tous
                        Bounani et meilleurs vœux pour 2019 !!!
                        Et prenez plein de bonnes résolutions, mais surtout ne pas les tenir hadek howa le plaisir te3 a'ssah.
                        Dernière modification par babeloued, 31 décembre 2018, 12h01.

Commentaire

• Sahito..

Docky...Mdrr... tqochi qoltlek jibli ed'heb.. el ma berk wach bik ....mechrar!! triq esssss..lama..

Babeloued..ce n'est pas ta faute pour les frites..c'est la qualité de la pomme de terre qui pose problème.. tachreb zit.. ..aya bounnani que de belles choses ncha Allah..
                          PEACE

Commentaire

• http://www.fabriceguyot.fr/picsengin...834329Kxei.jpg
                            Leila25 (quelle déception pour Phil, il s'est ruiné en dépenses )Illu,Elissar,Rosella, Sabah et la toute dernière vous l'avez reconnue c Mallow

, suis pliée

Merci Doc, tu as déjà fait la omra non ??. le grand saut c est pour quand? bien entendu je te souhaite tout le meilleur

Salut le tout puissant de ma part

Commentaire

• Doc,
                              Oumra maqbola incha Allah.
                              Mais rien ne t'empêche de reporter le dîner d'un mois.

...

Commentaire

• Bonjour les amis!
                                je me suis absentée un chouia...la vie et ses bobos…
                                Bref, je suis là.
                                Bonne année à tous, j'espère que vous allez bien.

Commentaire

Chargement...
                                X