Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me présente

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous êtes adorables tout les 2 , merci pour le fou rire...

héhéhé
    oui, Phil a perdu à plates coutures

Noooonnnn!!

Phil allez je sais que tu peux, bats toi , go go go

mais j avoue que ça à la belle étoile ça fait pas rever

T'bikha (fêves, petit poid et artichaux) c'est un délice.

Commentaire

• @Molker
      je le pense aussi, il a dupé bcp de monde avec son 3aqqar, magie noire, ramené de dakar dans le Sénégal... il a des amis la bas ...

@Illu, je commence à peine à m’échauffer, il n a rien vu ...
      l’étape suivante ma fiha la rahma la chafaqa
      On ne plaisante pas avec philou !!

mais j avoue que ça à la belle étoile ça fait pas rever
      ah non ça c pas pour nous illu
      ça sera une belle surprise
      Dernière modification par Phileas, 26 décembre 2018, 19h30.

Commentaire

• Depuis que tu as ramener ton Mehrez, Leila a disparu,
        mdrrr

oui, Doc, à Biskra , on l'appelle Abou mehres
        héhéhé
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• @Mallow
          Dar el z'man 3la h'seb choufa..
          Wallah ma chouft kifah dar el z'man, ana li kount nawi n'taalem el guitara wa9ila lazem n'taalem el mehres khir liya

@molker
          Wallah Phil ma f"hem"t walou ;ana cheft hadhouk t'sawer wana walit mana3ref'ch S'lahi !!

Hadha DOC ,Toute cette absence fiha INA .......Ken fi kachi bled djab m'3ah s'hour kbir ......
          Je crois lazem fiha bezzef el'ma maleh, bahra k'bira...maldives oula l'ile maurice bach t'nehi had s'hour

Commentaire

• Doc, tu me changes contre Pam wellah Ghir triciti ne9ta3ha à mi- cuisson , apres hatel'houm h'nikatek hahah

Philou
            Yazou, ma3andi 'ta hadra maak, c'est la justice qui va trancher car je suis pacifiste, ma3endich Syoufa f eddar w manechrabch el whisky !!!
            Philou c'est mon coté sombre que tout le monde de sait pas

Commentaire

• Envoyé par babeloued
              Wallah ma chouft kifah dar el z'man, ana li kount nawi n'taalem el guitara wa9ila lazem n'taalem el mehres khir liya
              Mdrr..

Je vais te dire un secret.. guitare et mahres..et c'est l'homme parfait pour nous..
              PEACE

Commentaire

• Esyoufa wa el whisky
                Y’a yemma
                Phileas ......Eda3ech

Commentaire

• Excusez moi, depuis que j'ai lancé l'invitation aux filles de FA
                  je n'écris plus
                  je ne téléphone plus
                  je suis sous haute surveillance et par conséquent l'invitation est tout simplement annulée
                  :22:
                  https://youtu.be/xQXJq_pZHfw
                  Dernière modification par DocRemady, 26 décembre 2018, 22h45.
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Ha Ha Ha , c'est ta femme qui était derrière toi pendant que tu écrivais les invitations et tu ne l'a pas vue , mdr ! d'autant plus quelle avait un gourdin dans sa main ! As tu une bosse sur ta tête maintenant ?

Dernière modification par Invité, 26 décembre 2018, 23h01.

Commentaire

• Ha Ha Ha , c'est ta femme qui était derrière toi pendant que tu écrivais les invitations et tu ne l'a pas vue , mdr ! d'autant plus quelle avait un gourdin dans sa main ! As tu une bosse sur ta tête maintenant ?
                      Ma foi, recevoir un coup de la part d'une aussi belle créature je dirais pas non
                      au diable les bosses, elles s'estomperont avec le temp
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• @Mallow

je vais te dire un secret.. guitare et mahres..et c'est l'homme parfait pour nous..
                        S'bah el khayr Mallow
                        Merci pour le partage de ce secret ...ca me va droit au coeur
                        Moi aussi, je vais te dire un secret...
                        Nous on a un cerveau mono tâche (en admettant qu'on en aie un ), on ne sait pas faire deux choses bien au même moment.

Si je fais les deux choses en même temps, je crains que t'tlef li el hala, ça risque de finir par: n'drab al guitara b'el mahrez

Dernière modification par babeloued, 27 décembre 2018, 10h03.

Commentaire

• par conséquent l'invitation est tout simplement annulée
                          @Doc mon ami, peut on déclarer officiellement la victoire de Philou ?

t’inquiète, y aura de nouvelles inscriptions et des nouvelles générations, je ferai tout bech n'sakhanlek el bendir

Commentaire

• Purée Doc, tu as laissé tomber tout le monde, finalement à cause de toi on va passer la nuit sans manger

Philou, j ai changé d'avis, je n'ai pas l'estomac en béton comme nass el sahra, je viendrai manger avec toi el tbeykha avec un trait de zid el zitoune ( attention ne me demandes pas de t'aider à d'éplucher les artichauds :22: )
                            je ramene avec moi des figues pour le dessert ?

Commentaire

• Avec plaisir elissar
                              la liste des invitées est ouvertes au grand public, une fête grandiose; tu peux appeler ton voisin (le gaillard qui a un petit chien )

pour le menu, il n'est pas encore arrêté mais je pense à un buffet traditionnel avec une touche moderne....

ps: doc aussi est invité. je lui réserverai une bonne table avec de belles partenaires...

Commentaire

• mouahhaha , quand mr essaye de me rendre jalouse en regardant une jolie fille qui passe ( chez nous c'est un sujet de rire et rien de sérieux ) , je lui dit, attends je vais attendre notre voisin musclé qu'il sorte laver sa jeep avec ses bras hummm, là il me dit qui qui ? , je lui dis bah le beau mec là hyper musclé, moul le chiwawa , il me dit, attend tu l'as déjà entendu parler ? ( il a apparement la voix tres aigue et basse ) , je lui dis maalich il doit etre gentil ne sois pas jaloux

c'est bon, j 'arrive te donner un coup de main, on laissera Doc éplucher les patates

Commentaire

Chargement...
                                X