Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me présente

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir,

bienvenue à toi leila25

j'ai mis la lettre "T"... l'initiale de mon prénom.
    Je tente de deviner, il n'y a pas beaucoup de prénoms féminins algérien commençant avec un T. Je connais :
    Theldja ou Theldja
    Tounes
    ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Bonjour,

@Doc
      grave atteinte a la réputation des traditions culinaires de la région, Bachi est appelé a la barre

Que va t'il te faire Bachi Meskine, il a quitté la région en sauvant son estomac des risques imminents, faut dire qu'il faut avoir un appareil digestif (de haut en bas) fabriqué en Allemagne pour pouvoir broyer les éléments sans prise de risque !

ps: Tikourvavine c'est quasiment du Osbane, juste les boules qui change de consistance ...

@Elissar, de belles retrouvailles, mais dis donc, il s'est passé plein de choses pendant ces deux heures, ta vie est mouvementée, tu me fais rappeler un ami d'enfance aussi, il est allé passer son service militaire, il y est resté 15 jours, il a été déclaré Inapte, on lui donné la carte, mais après son retour au quartier, il nous a raconté l’équivalent de 2 ans d'aventures ....

ps; T'3ichi, 3arfini b'hadik l'braydjia li t'7eb Takoul El ham .! ...

@Leila, ah désolé , ça a l'air d'un Témoin de tombe, j'ai halluciné surement, tellement je 'lai beaucoup fixé cet avatar

@Adhrar : Tu as oublié Taous ...

;
      Dernière modification par Phileas, 22 décembre 2018, 09h17.

Commentaire

Bonjour tout le monde !

Quelle bonne humeur!!! un topic qui fait du bien

Bienvenue Leila ,grâce à toi nous avons eu droit à un morceau d’anthologie de la part de Philéas et Docremady(Qu'ils soient remerciés: .

j'ai piqué le plus grand fou rire ........ça fait longtemps que ça ne m'est arrivé
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Envoyé par DocRemady
          t'inkiète Mallow tout a été prévu dans le moindre détails et juste une petite précision , tu veux dire quoi par " t'harhar"
          a prononcer avec un ح ou bien avec un ه ?
          dans le premier cas ça évoque la harr, dans le deuxième ça fait plutôt allusion a une diarrhée
          en tout cas akhtik men les conseils de philou , ma chtahch ghir fi 3erssek
          الحر.... yek el makla dialek kamel harra "حرة"
          PEACE

Commentaire

Bonjour ici ,

Philou
            de belles retrouvailles, mais dis donc, il s'est passé plein de choses pendant ces deux heures, ta vie est mouvementée, tu me fais rappeler un ami d'enfance aussi, il est allé passer son service militaire, il y est resté 15 jours, il a été déclaré Inapte, on lui donné la carte, mais après son retour au quartier, il nous a raconté l’équivalent de 2 ans d'aventures ....
            ahaha ça doit etre un gars avec qui vous ne vous ennuyez jamais

ps; T'3ichi, 3arfini b'hadik l'braydjia li t'7eb Takoul El ham .! ...
            à vrai dire je vous vois bien ensemble hia m'ti9ra sous son allure extérieur sage , c'est ce qu'il te faut, je suis sure que tu n'aimerais pas une femme trop traditionnelle , tu t'ennuierais,
            sauf qu'elle est mariée

Sabahe, c'est Copper Bruch , au début j'allais à celui de Mont royal , mais cela fait quelques semaines celui des galeries d'Anjou a ouvert ! , il est dans la meme entrée la ou il y a les restos interieurs ( entrée 4 je crois ) mais tu ne rentres pas dans le centre justement il est à coté ,la porte est à l'exterieur , à coté de Cacao 70 ( j'adore leur menu le cacao 70, mais leur service est super long !donc je n y vais plus :/ ),

quand tu iras à Copper Brunch, commendes pour commencer le
            SHIITAKE TERIYAKI BURGER
            une tuerie pourtant en réalité c'est du végé , je l'ai montré à une autre amie, depuis, quand on mange la bas, elle en prend deux lol

voici leur menu :
            NOTRE MENU VEGAN 100% VÉGÉTAL À BASE DE PLANTES – SAIN & GOURMAND - OPTIONS SANS GLUTEN BOLS ÉNERGISANTS *Avec la base de votre choix
            Dernière modification par Elissar, 22 décembre 2018, 15h36.

Commentaire

Merci Elissar

Je ne connais pas cacao 70
              Par contre les resto je connais , y’a des algériens taa le resto «* torino grillades «* C’est propre et très bon et l’asiatique
              Ma fille travaillait ds un magasin là bas et j’allais la rejoindre pour manger avec elle
              J’irai cet après-midi a Costco, j’espère qu’a Y’a pas beaucoup de monde à cause des cadeaux de noël
              Ensuite chez Marshall pour les couvercles
              Merci pour tout

Leila désolée pour le Hs
              Mais tu vas t’habituer à nous

Phileas
              J’ignorais que tu avais un faible pour les braydjiyate eli y habou yaklou el ham

Commentaire

Oui pas mal Torino, de toute façon je crois que c est le seul hallal la bas pour la viande rouge ?

hier je suis allée à Costco pour quelques courses, j'ai été agréablement surprise que les caisses étaient casi vides, c'est qu'ils avaient ouvert absolument toutes les caisses , le problemes reside dans le stationnement plutôt lol, j ai trouvé facilement ou stationner, des fois c est juste le hasard qu'une personne parte en meme temps que tu rentres.

mais en voulant sortir 3 voitures se sont pointés pour m'attendre que je sorte de là :22:, wehd la3djouza c'est elle qui m avait vu la premiere et ma fait signe de laisser mon chariot la bas au lieu que je le ramene à la place ou il faut les placer, pour qu elle puisse se garer rapidement et prendre mon chariot.
                je n avais pas beaucoup de chose donc rapidement j ai mis mes affaires, et quand j ai voulu sortir c'était les 3 voitures wahda à droite, la3djouza à gauche et une derriere :22: surement les autres personne n ont meme pas vu que la vieille était avant eux, donc je les ai forcé à faire marche arrière et je suis sortie de sorte qu elle puisse elle rentrer , mais hia elle était en position attaque, elle était crispée derriere le volant l'air de dire '' wallah ma tedekhlou asti de .. '' lol

les gens ne magasine pas vraiment les cadeaux en ce moment la bas, mais plutôt tout ce qui est cuisine , les amuses bouches , crevettes etc, c est ce que j ai remarqué.

Bon magasinage

hehehe Oui Leila va s'y habituée, mais sorry coumime

Commentaire

leila25
                  Ca veut dire quoi hamleghkem, phil?
                  il n'a même pas daigné te répondre, tu vois tout de suite que la galanterie n'est pas son fort

je vais te répondre bien que la question ne s'adresse pas a moi
                  hamleghkem = je t'aime
                  Et n'hésite pas, je me tiens a ton entière disposition pour d'autres questions si besoin d'explication de mots dans les deux langues

Mes amitiés mademoiselle
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Bienvenue leila25.

Commentaire

Bienvenue Leila ,grâce à toi nous avons eu droit à un morceau d’anthologie de la part de Philéas et Docremady(Qu'ils soient remerciés: .

molker,

Merci!
                      C'est vrai, ils sont adorables, tous les deux.

Commentaire

"bienvenue à toi leila25"

Adhrar,

merci à toi.(Ne te fatigue pas trop pour mon prénom, je doute que tu ne le trouves...prénom très rare)

Commentaire

"hamleghkem = je t'aime
                          Et n'hésite pas, je me tiens a ton entière disposition pour d'autres questions si besoin d'explication de mots dans les deux langues

Mes amitiés mademoiselle"

Ah d'accord!

Merci l'ami, je n'hésiterai pas.
                          permets moi de t'offrir ce bouquet.

Désolée pour les dimensions!

Commentaire

Merci moh68!

(les filles, pas de problème pour le HS, ça fait vivre le topic)

Commentaire

wouahhh trop contente de te lire Doc, j espère que la santé ça va?

sinon j attends toujours la cervelle et les tripes bien cuisinés

leila25 , Doc a omis de te dire que tu dois venir avec ton mahram à son invitation

ça fait vraiment plaisir Doc

Commentaire

Merci l'ami, je n'hésiterai pas.
                                permets moi de t'offrir ce bouquet.

Merci leila25 ولكن......
                                لا تكتمل فرحتى حتى يرى المدعو فلياس هده الباقة من الزهور الجميلة والمعبرة

Désolée pour les dimensions!
                                T'en fais pas, venant de toi toutes les dimensions sont les bienvenues et dis toi que dès que tu pose pied a l'aéroport d'Alger , oublies tous tes soucis tu es totalement prise en charge afin d'apprécier pleinement et en toute quiétude ta chakhchoukha inchAllah.
                                Au plaisir de te recevoir très bientôt
                                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Chargement...
                                X