Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me présente

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

wouahhh trop contente de te lire Doc, j espère que la santé ça va?
    Merci illu, content de te recroiser de nouveau
    a part qlq dents de perdu, le reste cahin caha

sinon j attends toujours la cervelle et les tripes bien cuisinés
    mais voyons illu ce n'est nullement le moment c la saison de kabouya et foul, sinon une chakhchoukha attend leila, Mallow, sabah et Elissar tu peux te joindre a eux avec la permission de leila bien sûr

ça fait vraiment plaisir Doc
    c vraiment réciproque
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Bijor Doc,
      M'rhba b'rdjoaâk... kounte mission doc sans frontières, waqila... wach men djiha ?

...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Bonjour Rosella
        Haha content que tu sois encore de ce monde
        ça serait un plaisir de te voir rejoindre le groupe des invitées
        Masha me paraît aussi indispensable avec son trousseau de médocs d'urgence, rayha t'harhar et je penses que Mallow, Elissar, deux filles délicates auraient grand besoin de ses services

Commentaire

Alors je reprends, merci sabahe et molker , vous êtes digne de confiance, contrairement à illumination qui finalement est une vipère en aidant Leila à se mettre avec doc, et Rosella qui n'est rien d'autre qu'un scorpion, évoquant zaama la mission sans frontière de doc; aujourd'hui j'ai la ferme certitude que tout est illusion ....mdrrrr

@Doc,
          Si tu étais vraiment gentleman galant, tu n’écrirais pas à leila en Langue arabe sachant qu'il y a de forte chance qu'elle ne li pas ... à la limite tu pourrais accompagner le texte par une traduction ... une grave erreur que je ne commet jamais, une telle erreur t’emmène en théorie à la radiation à vie, ne pas approcher la gente féminine sur une distance de 15m vol d'oiseau

Merci leila25 ولكن......
          لا تكتمل فرحتى حتى يرى المدعو فلياس هده الباقة من الزهور الجميلة والمعبرة

avec ce bouquet surdimensionné,je ne sais pas si je dois rire .... ou en rire encore d'avantage...mdrrrrrr

.
          Dernière modification par Phileas, 24 décembre 2018, 14h33.

Commentaire

contrairement à illumination qui finalement est une vipère
            c est certain ça me va droit au coeur

Commentaire

Illu...tu sais que je t'aime toi
              Dernière modification par Phileas, 24 décembre 2018, 14h33.

Commentaire

ou es tu Lumina, Ma comédienne préférée ... tu as beaucoup tardé

Commentaire

en fait j ai oublié le smiley ça change tout

t inquiète lumina va très bien , ne t imagines rien ( je t avais lu)

sacrée nounours, " qui aime bien châtie bien"...ça te coutera un diner à mon arrivée et une soirée à la belle étoile

....tu prévois pour 2 personnes, je serais accompagné de mon scorpion

tu as tout mon amour en retour

Commentaire

enfin .... quel plaisir
                    ça prouve que je suis très sensible ... contrairement à certains .. qui se reconnaîtront

ça sera un dîner parfait, voilà le courage que j’apprécie

tu prévois pour 2 personnes, je serais accompagné de mon scorpion

Commentaire

...

Commentaire

avec ce bouquet surdimensionné,je ne sais pas si je dois rire .... ou en rire encore d'avantage...mdrrrrrr
                        tu caches mal ta déception
                        leila25 a choisit
                        respectons son choix
                        je t'enverrais une photo de la gass3a, un peu comme ci-dessous

puis thé a la menthe , le lendemain une tournée en calèche dans la ville et certainement une Doubara double harr sans zit, incontournable!

dernier jour un Boumehress

hahaha tu es grillé
                        Dernière modification par DocRemady, 25 décembre 2018, 07h46.

Commentaire

@doc

Leila ... est trop fragile pour boumherres.
                          j'avais un ami qui n'a jamais pris de soupe de poisson, je l'ai invité un jour, et bien il a eu beaucoup mal au ventre dans la soirée, il m'a en plus téléphoné il m'as dit : "daret fya 7ala la soupe" ... alors moi je te conseille (nassi7a li wadjh allah) faut aller step by step, Elle doit d'abord prendre le Mesfous (avec Moi, Lumina et Rosella) ensuite on verra ...

de toute façon, même si j'ai perdu la bataille, la guerre est toujours en cours, Je te fais savoir que je suis connu dans le milieu pour la grinta, je ne baisse jamais les bras.

Commentaire

Bienvenue leila25.

C'est la guerre entre Phileas et DocRemady.
                            Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

Ah ya boumehres !

Je ne sais pas s'il s'en fait encore.

Mais la doubara rahi dayra 7ala fi Biskra. C'est surtout le 7oumess, el foul c'est fini.
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Doc
                                Masha me paraît aussi indispensable avec son trousseau de médocs d'urgence, rayha t'harhar et je penses que Mallow, Elissar, deux filles délicates auraient grand besoin de ses services
                                moyé , Mallil on est donc délicates raki tchoufi

moi ji mange coumime le boumehrez avec de pain, ça à l'air trop bon

( Doc maalich avec un trait de zit ezitoune pour diminuer le piquant ?

Commentaire

Chargement...
                                X