Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le célibat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hortensia
    donc tu veux mettre la bague au cou et la corde au doigt

Commentaire

• Il sert plutôt de délire
      Bah va délirer, c'est peut etre comme ça que tu le croisera au détour d'un commentaire, en se tapant des barres sur d'autres couples...

Commentaire

• htm

spotted c'est aussi des groupes fb en fonction du lieu genre "spotted université de trucmuche" et les gens peuvent dire "j'ai eu un coup de coeur pour la nana assise sur le banc av des baskets rose et un pull jaune- si qq la connait ou si elle se reconnait je suis là" tu vois le genre

hortensia
        oui j'avais oublié la forte communauté marocaine là bas, forbach je crois que c'est plus chleuh que français maintenant non ? j'ai fait qq mariages marocains là bas, c'est un peu chouya la zone
        t'as pas le droit de te marier av un marocain ? c'est haram dans ta famille ?
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• moi je cherche un demi mariage

Commentaire

• Tizisweet, je ne suis pas contre mais j'en rencontre ps lol

Je ne connais pas du tout forbach.

Comment te dire : Je ne rencontre aucun mec musulman mais vraiment aucun dans ma vie quotidienne

Commentaire

• t'es bloquée dans un laboratoire d'analyses les yeux dans le microscope ou quoi ?
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• HORTENSIA met ta photo et tu auras bcp de demandes

Commentaire

• TiziSweet, non je suis infirmière. Je travailles dans des structures ou il n'y a pas de musulmans. Et puis mes horaires font que je ne sors pas ..Boulot maison

Commentaire

• Mettre ma photo ici ??? oeilfermé

Commentaire

• t'es bloquée dans un laboratoire d'analyses les yeux dans le microscope ou quoi ?
                      T'as vu les gens qui vivent vraiment en France...oeilfermé
                      Pas comme certains, ils sortent c'est limite s'ils n'entendent pas l'adhan

@Hortensia83 et des patients, malades? T'en trouve pas? Les algériens sont très fan de l'infermière qui prend soin de leurs petits bobos.

Commentaire

• hortensia

en maison de retraite ? en hôpital ?

bon on sait qu'elle a 36 ans et infirmière

allez manque plus que la photo et je te jure qu'ils vont accourir
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• allez manque plus que la photo et je te jure qu'ils vont accourir
                          Je viens de remédier au problème (avec une petite musique pour accompagner ça) ... plus qu'a attendre

Commentaire

• non plus sérieusement Hortensia,
                            traine ici de temps en temps tu pourras repérer qq bonnes âmes sérieuses qui viendront te dire que comme toi ils cherchent à se poser...il y en a fais un tour sur le forum, ça permets aussi de voir les intérêts de certains, un petit bout de leur personnalité etc
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Merci TiziSweet, je vais suivre ton conseil ;-)

Actuellement je travailles par intérim, c'est plus souvent des missions en "maison de retraite" en ce moment donc il n'y pas du tout de musulmans LOL

Commentaire

• Ouai bah 2 de mes cousines se sont mariés a +40 ans avec des gars biens alors désespère pas ..

Commentaire

Chargement...
                                X