Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
spotted c'est aussi des groupes fb en fonction du lieu genre "spotted université de trucmuche" et les gens peuvent dire "j'ai eu un coup de coeur pour la nana assise sur le banc av des baskets rose et un pull jaune- si qq la connait ou si elle se reconnait je suis là" tu vois le genre
hortensia
oui j'avais oublié la forte communauté marocaine là bas, forbach je crois que c'est plus chleuh que français maintenant non ? j'ai fait qq mariages marocains là bas, c'est un peu chouya la zone
t'as pas le droit de te marier av un marocain ? c'est haram dans ta famille ?
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
t'es bloquée dans un laboratoire d'analyses les yeux dans le microscope ou quoi ?
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
TiziSweet, non je suis infirmière. Je travailles dans des structures ou il n'y a pas de musulmans. Et puis mes horaires font que je ne sors pas ..Boulot maison
allez manque plus que la photo et je te jure qu'ils vont accourir
non plus sérieusement Hortensia,
traine ici de temps en temps tu pourras repérer qq bonnes âmes sérieuses qui viendront te dire que comme toi ils cherchent à se poser...il y en a fais un tour sur le forum, ça permets aussi de voir les intérêts de certains, un petit bout de leur personnalité etc
Commentaire