Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le célibat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nessie, non ils ne sont pas tous mariés ! il n'y a juste personne pour faire les présentations

Commentaire

Oui en lorraine il y a pas mal de musulman mais j'en vois aucun dans ma vie quotidienne et personnes pour m'en présenter.

Sinon non je ne peux pas changer de région

Oui c'est vrai que beaucoup ont trouvé leur moitié via les sites de rencontres mais alors moi de ce côté là, j'ai essayé mais comment dire : :22:

Commentaire

Hortensia83.il te reste quelques messages pour arriver à 50 et avoir ta messagerie privée
        Ils sont timides ils vont pas te demander en public

Commentaire

Ah d'accord sadwoman ! Je ne pensais pas qu'ils fallait atteindre 50 messages

Et toi comment vas tu ?

Commentaire

Sinon non je ne peux pas changer de région

Bonjour,

Si je résume bien, tu ne trouves personnes dans ton entourage et pas prête à suivre un homme ailleurs ?

Dans ce cas, si t'es pas contre l'idée, tu peux regarder du coté du bled.

Je pense que t'auras pas trop de mal à trouver quelqu'un qui serait soit de la famille éloignée, soit de ta région natale (ou d'origine) et qui pourra te combler.

Sinon je rejoins les autres, te focalise pas dessus, fais toi désirée, t'aura plus de chance que de partir à la chasse.

Commentaire

Je vais bien elhamdouleh
              Je n'aime pas les sites de rencontre.beaucoup de fous :22:

Commentaire

Oui pareil, c'est beaucoup de perte de temps

Commentaire

H t m ,

Au bled, je n'y vais pas souvent et je connais personne qui pourrais potentiellement me plaire car ma mère est originaire d'un petit village ou la mentalité est comment dire très fermé (sans jugement de ma part)

Mais je ne suis pas contre l'idée de rencontrer un homme au bled si il me conviens.

Me faire désirer ? Je n'ai personne en vue pour cela ;-)
                  sinon je penses que je devrai plus prendre soin de moi c'est sur et certains !!

Commentaire

Mais je ne suis pas contre l'idée de rencontrer un homme au bled si il me conviens
                    Cool, ben alors sache que le net n'a pas de frontières, tu peux donc explorer d'autres patelins ou meme des grandes villes.

Tu connais le groupe DiriDarek ? l'équivalent d'adopte un mec oeilfermé
                    En gros la femme prend l'initiative. Elle devient actrice et non plus spectatrice

Bon courage!

Commentaire

Bonjour,

J'ai commencé à avoir des demandes en mariage à l'âge de 24 ans. Et aujourd'hui, à 33ans j'ai enfin trouvé le bon. Il a 47 ans. Et je m'en fous de son âge et lui pareil oeilfermé

Je te souhaite de trouver l'homme qui t'aime
                      Réellement Hortensia83.
                      Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

Tu connais le groupe DiriDarek ? l'équivalent d'adopte un mec

où faut s'inscrire, je veux aller voir à quoi cela ressemble

Hortensia
                        tu vois, on a les bons tuyaux ici !
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Et aujourd'hui, à 33ans j'ai enfin trouvé le bon. Il a 47 ans. Et je m'en fous de son âge et lui pareil
                          mentalement il a ton âge, on connaît la maturité chez les hommes hein
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Exactement TiziSweet!

Ça n'a rien avoir avec les gamins de mon âge
                            Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

où faut s'inscrire, je veux aller voir à quoi cela ressemble
                              Hahaha, pas grand chose à voir malheureusement, ça reste des algériens après tout.

Bon tu peux te taper des délires mais en gros, c'est une personne qui poste et 100 qui critiquent... donc faut savoir encaisser, ce n'est pas des tendres chez nous.

Et je m'en fous de son âge et lui pareil
                              Bah lui doit etre très heureux au contraire lol.
                              Ce n'est pas comme si il a accepté une femme plus agée.
                              Rabbi yhanikom,

Ps : tu nous a pas invité pour ta 33eme bougies... pas cool oeilfermé

Commentaire

Salut H.t.m,
                                Il est aux anges en effet

Je ne fête pas mes anniversaires. C'est pour les enfants.

Commentaire

Chargement...
                                X