Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Si je résume bien, tu ne trouves personnes dans ton entourage et pas prête à suivre un homme ailleurs ?
Dans ce cas, si t'es pas contre l'idée, tu peux regarder du coté du bled.
Je pense que t'auras pas trop de mal à trouver quelqu'un qui serait soit de la famille éloignée, soit de ta région natale (ou d'origine) et qui pourra te combler.
Sinon je rejoins les autres, te focalise pas dessus, fais toi désirée, t'aura plus de chance que de partir à la chasse.
Au bled, je n'y vais pas souvent et je connais personne qui pourrais potentiellement me plaire car ma mère est originaire d'un petit village ou la mentalité est comment dire très fermé (sans jugement de ma part)
Mais je ne suis pas contre l'idée de rencontrer un homme au bled si il me conviens.
Me faire désirer ? Je n'ai personne en vue pour cela ;-)
sinon je penses que je devrai plus prendre soin de moi c'est sur et certains !!
Mais je ne suis pas contre l'idée de rencontrer un homme au bled si il me conviens
Cool, ben alors sache que le net n'a pas de frontières, tu peux donc explorer d'autres patelins ou meme des grandes villes.
Tu connais le groupe DiriDarek ? l'équivalent d'adopte un mec oeilfermé
En gros la femme prend l'initiative. Elle devient actrice et non plus spectatrice
J'ai commencé à avoir des demandes en mariage à l'âge de 24 ans. Et aujourd'hui, à 33ans j'ai enfin trouvé le bon. Il a 47 ans. Et je m'en fous de son âge et lui pareil oeilfermé
Je te souhaite de trouver l'homme qui t'aime
Réellement Hortensia83.
Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
Tu connais le groupe DiriDarek ? l'équivalent d'adopte un mec
où faut s'inscrire, je veux aller voir à quoi cela ressemble
Hortensia
tu vois, on a les bons tuyaux ici !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Et aujourd'hui, à 33ans j'ai enfin trouvé le bon. Il a 47 ans. Et je m'en fous de son âge et lui pareil
mentalement il a ton âge, on connaît la maturité chez les hommes hein
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
où faut s'inscrire, je veux aller voir à quoi cela ressemble
Hahaha, pas grand chose à voir malheureusement, ça reste des algériens après tout.
Bon tu peux te taper des délires mais en gros, c'est une personne qui poste et 100 qui critiquent... donc faut savoir encaisser, ce n'est pas des tendres chez nous.
Et je m'en fous de son âge et lui pareil
Bah lui doit etre très heureux au contraire lol.
Ce n'est pas comme si il a accepté une femme plus agée.
Rabbi yhanikom,
Ps : tu nous a pas invité pour ta 33eme bougies... pas cool oeilfermé
Je ne fête pas mes anniversaires. C'est pour les enfants.
Commentaire