Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le célibat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les hommes sont des femmes comme les autres ... ne peuvent pas vivre sans une femme qui les aime vraiment pour partager et se réaliser et non les utiliser et après les jeter aux orties ...
    Il y a plein d'enfants dans le monde qui auraient besoin d'amour et de tendresse pour être des sources d'amour à leur tour, je n'arrive pas à comprendre cette esprit lymphatique ... je suis un peu fatigué en fait des calculs d’apothicaires, alors que la vie se situe ailleurs que dans le prévu ... la sincérité se travaille seconde après seconde ...

Que la vie vous donne l'amour le plus détaché de votre personne et tout ira bien toutes et tous
    Dernière modification par Aloha, 02 mai 2019, 12h17.

Commentaire

• la vie se situe ailleurs que dans le prévu.

Vraiment, j'adore mon ami...comme toujours plein de sagesse...
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Pour toi mon amie

Commentaire

• pardonne moi j'ai plein de larmes là ils vont s’apercevoir je coupe là !

Commentaire

• Calou ça donne de l’espoir

Commentaire

• Aloha

Il a dis quoi a la fin de la vidéo ??

, " les bénéfices ça se divise , dans la ........ ca s’additionne"
              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

• Bonsoir Iris

... l'isolement ça s’additionne ... lorsqu'il y en a plusieurs dans l'affaire hélas

Commentaire

• Socialement je suis assez isolé

Commentaire

• Aloha
                    Merci
                    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Hortensia83
                        à votre avis à bientôt 36 ans, c'est foutu pour moi ????

Je connais pas le futur , mais les chiffres ne sont pas de ton coté , je pari que beaucoup vont te dire que j ai une voisine ou cousine , qui s est mariée a 40 ans etc etc si c'était la norme personne ne parlerai , après homme comme femme certains finiront célibataire c'est un fait !!
                        profite de ta vie et si par chance ou destin l'occasion se présente ne la rate pas .
                        J espère que je n étais pas trop dur , c est pas mon intention !

Dernière modification par Monsieur, 03 mai 2019, 10h52.

Commentaire

• James,

Mazalek ma 3resseteche?

Commentaire

• james

non tu n'as pas été trop dur, mais dans les fait, on se marie tous de plus en plus tard, donc 36 ans, rien ne me choque ! si on a des femmes de cet âge encore dispo, on a aussi pas mal d'hommes au delà de 35 ans qui le sont tout autant... donc je ne pense pas que ce soit une fatalité
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• James non tu n'a pas été trop dur car la réalité des choses, je la connais très bien ! et je connais aussi la mentalité de chez nous ! et bien si je dois terminer ma vie avec un français tant mieux pour moi !

Commentaire

• Had echi lqiti gawri ou mazalki techki?

Commentaire

Chargement...
                                X