Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
a quel age etes vous tombé amoureux euse pour la 1iere fois?
c'est de la nostalgie à un amour idéalisé...cela ne nous empêche pas d’être pragmatique et réaliste...on est déjà passé à d'autres aventures depuis très longtemps et heureusement.
Dernière modification par democracy, 28 juillet 2019, 09h57.
A 13 ans
Dans l'épicerie de mon père, quand il s'absente un moment, je me retrouve seul, je l'attendais , elle s'appelait z'hayra, une petite blondinette aux joues toutes roses , j'avoue que j'ai essayé maintes fois de lui voler un baiser en vain, maqdertech et ça duré jusqu'a son mariage, maintenant elle vit en France et c'est tant mieux pour elle, sinon elle aurait été contrainte de subir les affres de la vie avec deux co-épouses
PS sachant que je ne peux rien lui refuser, elle m'a ruiné en bonbons, chewingum, loubane...sans contre partie
bah je suis jamais tombé sur la bonne , suis a la recherche d'une quatrième et ce sera la dernière je le jure
tu vas me dire pourquoi, ben y a tjrs qlq chose qui cloche
-la première avait des hémorroïdes externes bien visibles, avoue que c'est pas esthétique
-la deuxième mettait des courgettes dans la chorba , je deteste les courgettes
-la troisième, trop petite elle fait 1m58, je ne te détaillerais pas les problèmes que je rencontraient avec
Commentaire