Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a quel age etes vous tombé amoureux euse pour la 1iere fois?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elli, laisse tomber, il fait 48 degrés a l'ombre, moi j'ai envie d'un sandwich fourré aux glaçons
    alors Doubara par cette fournaise.......
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Doc, tantot je voulais te répondre mais j'ai eu soudainement trop sommeil je n ai pas pu bouger ma main, je suis tombée raide sur le coup mais avec une sourire aux lèvres , dahekt'ni sandwich glaçons

waw rebi ikoum m3akoum , si c'était moi j'aurais crevée à cette température :22:

Commentaire

Envoyé par Doc
        -la première avait des hémorroïdes externes bien visibles, avoue que c'est pas esthétique

Ah bin, ça c'est.....profond

Un bail Doc que je ne t ai pas croisé....., mais j ai rigolé

Commentaire

Salut Illu
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Ahahaha !

Je me souviens de mon premier amour j'avais 8 ans ! Pour moi il sauvait les femmes qui s'évanouissaient du coup je me suis affalée par terre et j'attendais

Ma mère m'a demandé ce que j'avais; je lui ai dit que j'attendais spiderman ! elle est partie et m'a laissée avec mon délire
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Allah yebarek doc, khmouss alik
              Inata tu m'as tuée de rire
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Hey debcha ! J'en ris encore

J'espère que tu vas bien alors ! tu repasses quand dans le coin ?
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

hahahah Inata je suis morte de rire

Commentaire

Elissar

Mon oncle à repris toutes ses BD. C'était une stratégie familiale pour que je grandisse normale
                    Hemingway

Commentaire

Nina

hahaha tu devrais etre trop mignonne avec tes imaginations et ta vie parallèle avec les BD

Commentaire

Hhhh j'adore lire vos histoires! Mdrrr
                        Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Bonjour tout le monde,
                          Ninou, j'y serai à la fin du mois inchallah pour 3j, fais moi signe si tu peux(depuis le temps), on prendra un verre au bord de la plage
                          À 6-7ans, il y avait le petit ahmed, un brun un peu mate de peau, il me plaisait bcp, mais on faisait toujours assoir avec sami un grand chatin aux yeux bleu, allah ghaleb je préfère les bruns
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

hahaha tu devrais etre trop mignonne avec tes imaginations et ta vie parallèle avec les BD

Elissou ma belle ! J'avoue en toute modestie !

Ninou, j'y serai à la fin du mois inchallah pour 3j, fais moi signe si tu peux(depuis le temps), on prendra un verre au bord de la plage

ok ! donc on parle bien de ce week end
                            Hemingway

Commentaire

Non ninou, mois d'août

Commentaire

Ma mère m'a demandé ce que j'avais; je lui ai dit que j'attendais spiderman ! elle est partie et m'a laissée avec mon délire

Coucou Ninatou
                                j'ai aimé ce passage !!
                                spiderman yek , j'aurai parie sur superman !
                                ma parole depuis votre jeune vous connaissez toute l'amour

Commentaire

Chargement...
                                X