Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi les filles qui habitent en france nous aiment nous les jeunes du bled

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi les filles qui habitent en france nous aiment nous les jeunes du bled

    une questions qui attend vos réponces

  • #2
    ???

    Ben alors Miloud, il faudrait savoir ce que tu penses!!
    Sur un autre topic dans Café du village, tu affirmais le contraire!
    A moins que tu aies fait une erreur dans le titre du topic?
    ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

    Commentaire


    • #3
      Vu tout ce que tu as écrit sur un autre topic je suppose que tu voulais dire :pourquoi les filles qui habitent en france nous aiment pas nous les jeunes du bled


      Je remarque que tu as un sacré complexe d'infériorité Miloud !

      Marrant d'entendre ça....je connais de nombreux garçons qui viennent d'Algérie pour poursuivre leurs études et bizarrement ils n'ont pas du tout la même opinion que toi et ils s'entendent très très très très bien avec moi qui ait grandi en France et ils s'entendent bien avec pleins d'autres algériens de France.

      Continues à pleurnicher sur ton sort et là c'est sûr que plus personne ne va s'intéresser à toi ! D'ailleurs j'ai lu les propos désobligeants que tu as eu sur un autre topic sur les filles algériennes dans le métro et je n'ai que 2 mots à dire c'est "OUUUHHHH NUL !"
      Dernière modification par Louisa, 19 mars 2005, 10h35.
      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

      Commentaire


      • #4
        salut
        je suis de l'avis de louisa sur ce sujet, d'ailleurs il ya pas mal d'exemples d'algeriens qui se sont maries meme avec des filles nees en france, ya pas de problemes je pense!
        dani

        Commentaire


        • #5
          salutations
          Dernière modification par miloud93, 20 mars 2005, 00h16.

          Commentaire


          • #6
            Personnellement, je ne pense pas partager le même sang qu'une personne qui ose parler de manière aussi désobligeante des filles...
            Xas negdên achâl d itri
            Igenni ur inegger ara...

            Commentaire


            • #7
              peut etre vous avez raison
              Dernière modification par miloud93, 19 mars 2005, 13h34.

              Commentaire


              • #8
                Miloud tu peux arrêter de comparer les Algériennes et les Marocaines, le problème n'est pas là!! Et puis tu es toujours là à remettre les Noirs sur le tapis, c'est incroyable!!
                Tu es tombé amoureux d'une fille qui t'a préféré un Noir ou quoi??
                Si tu n'arrives pas à nouer de liens avec des Algériennes il serait peut-être temps de te remettre en question!
                Et si tu n'en connais pas eh bien tu as bien fait de venir sur FA, mais alors ton entrée en matière laisse à désirer!
                ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                Commentaire


                • #9
                  pathétique

                  je partage tout à fait l'opinion de Luisa et de Nora, c'est vrai que c'est pas en pensant des choses sur nous comme tu le fais que tu trouveras une fille algérienne qui te conviendras, et j'ai remarqué que souvent les mecs rebeu disent ça, que nous sortons avec des noirs (c koi ces propos racistes??) , et vous c'est pareil, vous sortez avec qui vous voulez, et personnes vous critique...

                  Commentaire


                  • #10
                    salutations
                    Dernière modification par miloud93, 20 mars 2005, 00h16.

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Miloud je te cite : [..etc il ne faut jamais caché la vérité pourquoi les filles algérienne prèfèrent elles les noirs au lieux de fils de son bled, malheuresement c'est une realitée dur. je n'es pas d'infériorité moi alhamdoulah ces filles la ne m'interesse pas mais quand même ca me fais un peu mal parce elle est une algérienne et c'est mon sang]

                      qu'est-ce qu'un noir vient faire la dedans ? tu parles de nationalité, de filles qui sont avec des étrangers, la couleur de peau n'a rien a voir la dedans, si tu me dis des filles qui sortent avec des français, des anglais, des ivoiriens ou des senegalais alors ok mais parler de noir me prouve que tu es rasciste. Un noir est un homme comme toi fait de chair et de sang, ce n'est pas un demi-homme et Dieu l'a crée de la meme façon que tous les autres, blancs ou jaunes et avec les memes attribus et fonctions. Si je suis ta logique cela te dérange qu'une algerienne soit avec un noir algérien ? Pourquoi ? j'hallucine de voir des soi-disants musulmans être rasciste à ce point, on s'en prend toujours au blacks j'aimerai bien savoir pourquoi ?

                      Pour ce qui est des algériennes qui ne sont pas avec des algériens je te signale que beaucoup d'algériens sortent également avec des etrangeres. Je ne vois pas pourquoi cela te fait mal. On est de la meme origine ok mais pas de la meme famille. Ces filles ne t'interressent pas et bien tant mieux le probleme est réglé ! Ce n'est pas les algériennes qui manquent !
                      "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                      Commentaire


                      • #12
                        salutations
                        Dernière modification par miloud93, 20 mars 2005, 00h17.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est fou le nombre d'inepties que l'on peux lire sur ce topic.

                          C'est du n'importe quoi ce que tu dis Miloud, on t'as jamais dis que chaque personne était unique et que les jugements de masse et à l'emporte pièce de surquoi sont toujours faux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Miloud arrete s'il te plait de géneraliser!!! pourquoi ces filles vous traitent de blédards ? dis le moi svp ?

                            En ce qui me concerne ceux que je traite de blédards ce sont ces mecs sans éducation qui pour certains ont en plus l'age de mon pere et qui se permettent de me draguer dans le metro ou dans la rue en me chantant du Ya Zina dans le creux de mon oreille. Oui cela sont des bledards pour moi, des gens venus du pays sans éducation et qui pour beaucoup ont leurs femmes ou leurs filles au pays et qui vous traiter comme une ..... je te laisse finir.

                            Maintenant un jeune du bled, ou non, eduqué, respectueux je ne vois pas pourquoi on irait le rejeter...sauf si sa mentalité ne colle pas avec la notre, désolé mais c'est un probleme. SVP ne me dis pas que c'est à cause des filles arabes que vous allez avec des française, ne me prends pas pour une idiote. Quand certains débarquent d'Algérie, la française c'est la facilité, vous pouvez habiter chez elle, pas besoin de se marier, le concubinage c'est parfait, vous pouvez faire mille et une choses qui poserait problemes avec une fille de chez vous! alors arrete svp! Je vous signale au passage pour tous ceux qui aiment parler d'Islam des lors qu'il s'agit de la femme que cela n'est pas autorisé ! mais bon...quand vous etes avec des françaises vous acceptez ses moeurs, sa mentalité, mais de la part d'une algérienne vivant en France vous ne supportez pas qu'elle soit emmancipée, qu'elle prenne ses propres décisions etc.....Si des filles arabes vont voir ailleurs c'est a cause de gens comme ceux que je viens de décrire!

                            tu dis que ton ami etait sincere, c'est toi qui le dis, il ne faut pas en vouloir a certaines filles d'etre méfiantes si vous etes rééllement sincere elle le verront. Ma soeur est marié avec un algérien du bled comme tu dis alors ne géneralisons pas merci!
                            "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                            Commentaire


                            • #15
                              Miloud,

                              Tu devrais te mettre à bronzer un peu, tu vas finir par devenir noir et elles vont te sauter dessus.
                              hahaha Qu'est-ce qu'on ne peut pas lire comme énormité!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X