Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle sur le forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je sais : Rachirrah 87

    Commentaire


    • #32
      @lenasia

      Oh la ! On a donc une seour et un ferere en plus d'une copine ! Mon Dieu c'est une invasion ou quoi :22:

      Pour le Pseudo n'ecoutes pas ALGEROIS16 (c'est ma doublure presidentielle, un peu comme Amidala dans Star Wars I ), mais dis a ta soeur qu'elle peut utiliser celui-ci : HARRACHIA79.

      Elle va alors beneficier de plein d'avantages sociaux sur FA et d'un abonnement hebdomadaire la la salle de quarantaine
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #33
        azul lenasia,
        moi je dis la cop de ta soeur le pseudo commence par un C et fini par un I
        n est ce pas?
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #34
          Bienvenue parmis nous et joyeuses discussions dans le forum, miss Lenasia.

          Commentaire


          • #35
            puisque Nassim t'as souhaité la bienvenue,(ce qu'il ne fait pas généralement d'ailleurs)ce là confirme que c'est ton frere!!!


            trés trés trés en retard, et malgré que tu es inscrite avant moi ,bienvenue sur le forum

            Commentaire


            • #36
              y'avait deja une Lenasia ,y'a qq temps?non?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #37
                y'avait deja une Lenasia ,y'a qq temps?non?
                Oui et je suis tjs là! Je n'ai pas changé... ou pas trop! Et je m'amuse bien sur ce forum...

                Marrant Tin, j'ai noté le petit commentaire sur Nassim. Alors, est-ce mon frère ou pas? ... hihihihhi

                Commentaire


                • #38
                  Nassim

                  Y'a du favoritisme là
                  La vie est trop courte alors pourquoi se prendre la tête!

                  Commentaire


                  • #39
                    oui tassa
                    moi Nassim c'est le cousin du frere du copain de mon frere

                    Commentaire


                    • #40
                      Y'a du favoritisme là
                      Mais non, c tt à fait normal...
                      Je me suis inscrite au bon moment, c'est tout!

                      Commentaire


                      • #41
                        arrétez de chipoter les filles..
                        mais c'est vrai qu'il ya anguille sous roche la...

                        leniasa ...mais qui est ce qui a remonté ton topic..tu fais parti des meubles de fa maintenant pas la peine qu'on soient gentils avec toi...
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #42
                          t'es obligée d'etre gentille avec elle on va te virer sinon , c'est la seur à NAssim

                          Commentaire


                          • #43
                            mais qui est ce qui a remonté ton topic..tu fais parti des meubles de fa maintenant pas la peine qu'on soient gentils avec toi
                            LOL... ben oui... je suis autant étonnée que toi!! je ne sais comment on en est revenu à mon 1er post!!

                            C'est à tin qu'on doit demander la réponse!!

                            Commentaire


                            • #44
                              lenasia..thin te voue un culte comment dirais_je ..intéréssé..depuis qu'elle s'imagine une fratérnité entre toi et nassim..

                              allez thin césse ton hypocritie..tu sera toujours (quarantable et baniable)
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire


                              • #45
                                Tin, je voudrais quand même savoir comment tu as ressorti ce topic de la poussière?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X