Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle sur le forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    okay okay les fille j'explique
    je faisais une recherche sur le forum, je cherchais une discussion, mot clé forum , j'ai trouvé celui là, j'ai pris la peine de tout lire deouis le début :22:c'estait plutot marrant je l'ai remonté , voilà voilou c'est pas interdit yak?

    Commentaire


    • #47
      voilà voilou c'est pas interdit yak?
      c'est pas interdit mais maintenant, moi qui pensais mon secret bien gardé, eh ben voilà que tu as mis le feu aux poudres!!

      Ma mère m'a tjs dit de pas trop chercher et fouiller, on trouve les pires secrets!

      Commentaire


      • #48
        si thin..quand il n'ya pas d'elements nouveux apportés a une ancienne discussion ..tu ne peux remonter cette derniére
        alors selon l'art 2alinéa 2 du forum algerie ..je me dois de te mettre aux arrets et de te mettre en quarantaine jusqu'a nouvel ordre!!!

        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #49
          j'ai dit Nassim est le cousin du frere du copain de mon frere alors pas de quarantaine pour moi

          Commentaire


          • #50
            attention les filles, s'il savait qu'on lui invente de la famille à droite à gauche, il nous enverrait nous 3 ................ et pas qu'en quarantaine!!

            Commentaire


            • #51
              attention les filles, s'il savait qu'on lui invente de la famille à droite à gauche, il nous enverrait nous 3 ................ et pas qu'en quarantaine!!
              peureuse MDR!!!!

              Commentaire


              • #52
                peureuse MDR
                Je dirais respectueuse, mademoiselle

                Commentaire

                Chargement...
                X