Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle sur le forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et pr info, je suis kabyle! Mais je me sens aussi arabe...

    Commentaire


    • #17
      Bonjour et bienvenue sur le forum, Lenasia.


      Bon séjour et bonnes discussions.

      Commentaire


      • #18
        @lenasia

        Et mon frère Nassim n'a pas que deux soeurs, il en a... 3 ! Mais on est deux seulement sur le forum (dont une au pseudo mystérieux...).

        Trois frangines dis-tu ! Bah dis donc ce NASSIM, il a bien cache son jeu hein

        Voyons voire, WILLY va s'occuper de nous ramener le pseudo a ta soeur, nous t'en informerons promis IoI
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #19
          Mon frère Nassim n'est pas inscrit au forum et il n'a que 10 ans!

          Commentaire


          • #20
            @lenasia

            Comment !!!!!! NASSIM l'Adminsitraetur du forum n'as que 10 ans !!!!!!!
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #21
              QUOI NASSIM EsT UNE FILLE
              ?

              Commentaire


              • #22
                Salut à toi, Lena-Assia. Tu es la bienvenue, toi et ta soeur qui cherche son pseudo.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  Bienvenue Lenasia sur le forum ! Bonnes discussions !

                  Commentaire


                  • #24
                    Ciao Tutti!!!!
                    Il benvenuto alla nostra tribuna, spera che troviate la pace che state cercando. Ho la sensibilità che siete molto al corrente di questa tribuna. Penso che conosciamo il aech altro.

                    Commentaire


                    • #25
                      Mon frère a 12 ans, je me suis trompée sur les touches.

                      Alors, après tt, c vrai, malgré son âge il a peut-être une double vie d'administrateur de forum... A voir...

                      Commentaire


                      • #26
                        Soit la bienvenue parmi nous amuse toi bien sur FA
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #27
                          Soit la bienvenue parmi nous .....et au plaisir de te lire

                          Commentaire


                          • #28
                            @lenasia

                            Voila tu vois ... a la longue tu as fini par te rendre a l'evidence

                            Premiere regle sur FA, nos verites ne concordent pas forcement avec la realite, mais c'est le sseules qui ont cours

                            Alors voici les premieres verites FAiennes :

                            - Ton frere est NASSIM l'Admin.
                            - HARRACHI est president de FA et futur Empereur
                            - Toi tu connais le pseudo de ta soeur
                            - Toi tu va dire a HARRACHI quel est le pseudo de ta soeur

                            Voila, une fois ces verites comprises on passera a la suite IOI
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #29
                              Pr te répondre, en fait je ne connais pas le pseudo de ma soeur, pcq elle ne fait pas partie du forum... Je lui ai demandé... C une de ses amies qui y est (mais ne me demandez pas son pseudo, je l'ai pas) et qui lui a conseillé.

                              finalmt, ma soeur s'est tjs pas inscrite mais moi oui!

                              D'ailleurs, si vous avez des pseudos à conseiller... je suis preneuse

                              Commentaire


                              • #30
                                Je te conseille le pseudo Harrachi78

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X