Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fella si si Sissa est une fille de mon quartier où je bosse,
    ...bouh chkoune enta? 9ol ou khlass...Sissa bent 7oumti aussi wach bik...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Merci oui l'union fait la force, c'est ça qui nous manque justement contrairement aux pays développés qui sont 1000fois plus touchés que nous mais qui sont mobilisés, solidaires, organisés, fraternels, alors pour les bus cela dépend de l'humeur du chauffeur même si à dire vrai y a pas non plus grand monde dehors à part les chats

Commentaire

• Soumy,
        Ne t'en fais pas pour James... yafriha b' tebssima.

...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Hahaha tes désirs sont des ordres alors je te dis solennellement que Sissa bent houmti

Commentaire

• Ah Sissa le fameux sourire, chez nous c'est plutôt les soupires, faut qu'on respire avant que les choses n'expirent non déplaise à Shakespeare et au cheikh Spear...Le papa de Britney. ...je dis n'importe quoi je pense. ...donc je suis

Commentaire

• alors pour les bus cela dépend de l'humeur du chauffeur

tout à fait !

Commentaire

• Soumy,
                Tu écris toujours... wala ermite el stylo ?

...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Tout à fait. ..Thierry! ah célèbre duo magique de commentateurs de foot Phileas c'est un personnage de la mythologie grecque non?

Commentaire

• soumsoumy

c'est le personnage de jules verne, dans le tour du monde en 80 jours - phileas fogg ... après c'est en 2010 que j'ai lu le roman au moment de mon inscription.

Commentaire

• Sissa le malheur c'est que j'écris avec un stylo sans mine, mine de rien j'ai bonne mine j'ai pris des vitamines de la juvamine! si je vas bien c'est juvamine j'espère que l'on sera tous. ...amine yarab elalamine

Commentaire

• Océane

Soumy,
                        Tu écris toujours... wala ermite el stylo ?
                        Il ne fait que ça.. lol
                        Courir et écrire.. à ses trousses

Commentaire

• Ah merci pour cette information je dormirai moins bête...figures toi que je n'ai jamais lu un livre de ma vie j'ai honte mais ne le répète pas à Sissa

Commentaire

• Soumy,
                            Tant que ma takhdamche fi une mine, eddania wa ma fiha !

...

... ......................
                            Dernière modification par Océane, 12 avril 2020, 21h20.

Commentaire

• Capo, jadis, près d'Ardis, et donc loin de Béni Messous, j'ai connu Taous une rousse à la belle frimousse qui sucait tout le temps son pouce et qui aimait le couscous. ....voilà c'est pour vous dire qu'elle avait une belle trousse

Commentaire

• Bonsoir All

Inchallah tout le monde va bien

Ps capo welcome back vieux frère

Commentaire

Chargement...
                                X