Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Merci oui l'union fait la force, c'est ça qui nous manque justement contrairement aux pays développés qui sont 1000fois plus touchés que nous mais qui sont mobilisés, solidaires, organisés, fraternels, alors pour les bus cela dépend de l'humeur du chauffeur même si à dire vrai y a pas non plus grand monde dehors à part les chats
Ah Sissa le fameux sourire, chez nous c'est plutôt les soupires, faut qu'on respire avant que les choses n'expirent non déplaise à Shakespeare et au cheikh Spear...Le papa de Britney. ...je dis n'importe quoi je pense. ...donc je suis
c'est le personnage de jules verne, dans le tour du monde en 80 jours - phileas fogg ... après c'est en 2010 que j'ai lu le roman au moment de mon inscription.
Sissa le malheur c'est que j'écris avec un stylo sans mine, mine de rien j'ai bonne mine j'ai pris des vitamines de la juvamine! si je vas bien c'est juvamine j'espère que l'on sera tous. ...amine yarab elalamine
Capo, jadis, près d'Ardis, et donc loin de Béni Messous, j'ai connu Taous une rousse à la belle frimousse qui sucait tout le temps son pouce et qui aimait le couscous. ....voilà c'est pour vous dire qu'elle avait une belle trousse
Commentaire