Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bisoir Fella,
    Wlid houma li djouz aâla eddar... mais machi rafede sabato.

    ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • Capo,
      Imala tu n'étais pas là-bas ?

      ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • Ben je travaille à l'hôpital et l'ETUSA à mit à notre disposition 10 bus donc 10 lignes de 7h du mat jusqu'à 17h dans différents points de la capitale, oui c'est seulement le personnel de la santé on doit montrer notre badge au chauffeur même si avec les jours et les semaines on a fais connaissance avec les chauffeurs mais parfois ils laissent monter les gens extérieurs à l'hôpital c'est ça qui est bien
        Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

        Commentaire


        • Frozyrosy,
          N'ssiti 007.

          ...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • ...ya Sissa rassi dakh, machi moul el pantalon taille haute? ma3labaliche...nendeb...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Salut Capo. ..râle! j'ai un ami il a un capot mais pas de voiture
              Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

              Commentaire


              • Océane

                J'étais ici, jouissant de ma bonne santé,
                Pendant que lui se faisait de l'argent à coté


                Salut Soumy

                Commentaire


                • Fella si si Sissa est une fille de mon quartier où je bosse, et comme je passe beaucoup plus de temps au boulot qu'à la maison alors c'est devenu mon quartier tout court
                  Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                  Commentaire


                  • Fella,
                    Lala machi houwa... Tu vas rire, tu verras.

                    ...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • Fella il y a du croustillant
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • Sacrée Sissa va justement il est où James? Il est encore dans les bras de Morphee avec ce corona
                        Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                        Commentaire


                        • Ben je travaille à l'hôpital et l'ETUSA à mit à notre disposition 10 bus donc 10 lignes
                          ah ok, au moins cela ...de bien.
                          prenez soins de vous; autant que vous êtes dans les hopitaux
                          mais faut pas laisser les gens de l'extérieur monter avec vous dans les BUS ... ça c'est pas bien justement

                          Commentaire


                          • Soumy,
                            James aândou une affaire à régler maâ hadek el réseau, si tu t'en souviens ?

                            ...
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • Debcha je sais pas si tu as déjà des chats mais en tout cas tu es très observatrice car j'observe bien malgré mon acuité visuelle assez faible quand je suis aveuglé par une meuf
                              Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                              Commentaire


                              • Sissa j'ai une mémoire d'un ailé faon non pas une mémoire d'éléphant, mais bon je vais essayer de réfléchir à ce que peut bien correspondre ce réseau, j'espère que c'est une mission pas impossible et que il sortira de cette affaire Victorieux
                                PS pour stimuler ma mémoire je prend des oméga 3 j'aime le poisson pas né et le poisson pané aussi et ce n'est pas un poisson d'avril. ..La vigne
                                Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X