Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Un jour je suis aller au magasin de chaussures. ..pour hommes. ...Hélas pour m'acheter des baskets je chausse du tipaza. ..du 42 pardon le vendeur avait que 41 j'étais adulte à l'époque! j'ai acheter mes baskets puis à l'aide d'un marqueur j'ai changé le 1 en 2 et j'ai essayé pour voir si je suis à l'aise dedans. ...ben non au fait
Merci Sissa j'aime quand tu m'aimes quand même même si c'est le serviteur qui se doit d'aimer sa reine pas le contraire et je te promets que cette semoule je vais acheter de la semaine eue pardon c'est l'inverse (c'est l'émotion) je vais faire la queue si il le faut
Commentaire