Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hahaha Sissa maalich madame est servie je vais acheter le livre de tata Samira la semoule pour les nuls

Commentaire

• James

Tu chausses du combien ?..

Commentaire

• Capo ... plus de 39 ya dinek

Commentaire

• James

Les hommes se font larguer aussi..
          Moins de 42.. les femmes ne te regardent pas

Commentaire

• moi 43

Commentaire

• Soumy,
              Hadkda n'habek ... sage et koul sba3 ya3raf maderbou.

...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• capo

tu mets combien de temps pour nager jusqua les cotes espagnol avec tes palme
                moi c est 42 ... normal oeilfermé

Commentaire

• Un jour je suis aller au magasin de chaussures. ..pour hommes. ...Hélas pour m'acheter des baskets je chausse du tipaza. ..du 42 pardon le vendeur avait que 41 j'étais adulte à l'époque! j'ai acheter mes baskets puis à l'aide d'un marqueur j'ai changé le 1 en 2 et j'ai essayé pour voir si je suis à l'aise dedans. ...ben non au fait

Commentaire

• James

J'ai pas le temps d'y penser que chui déjà en Espagne

Commentaire

• Capo ... donc pour les classico tkoun sur place toi

Soumy .... tu aimes le Foot ?

Commentaire

• James

J'espère bien.. lol

La dernière fois j'ai fait du retard.. ils m'ont mis sur le banc de touche

Commentaire

• Merci Sissa j'aime quand tu m'aimes quand même même si c'est le serviteur qui se doit d'aimer sa reine pas le contraire et je te promets que cette semoule je vais acheter de la semaine eue pardon c'est l'inverse (c'est l'émotion) je vais faire la queue si il le faut

Commentaire

• Avec ses palmes il va arriver à Palma ou à Las Palmas avec son meqnine aux canaries la ou les canards rient

Commentaire

• Soumy,
                              Les temps ont changé...Chouf 007 et Capo, qalate la3ssal binat'houm. Chkoun iqol !
                              ...
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Capo ...

le virus nous a gâché le championnat hada 3am , bon le real n était pas au top ... et je crois même ton équipe liverpool
                                zidan a eu de la chance lol

Commentaire

Chargement...
                                X