Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonsoir mon ami , saha ftourk .
la en forme pour terminer les derniers 15 jours restant , ?
tu n'as pas une idée par hasard sur la date de la fin du confinement ? dz !
Sœurette lol
mdrrr tu es comme les animaux sauvage tu n'as pas confiance , et tu as raison
choufi avant el film kifech rah yal3ab après tu auras tout le temps de profiter de la liberté , moi ça va elhamdouallah , bon j ai appris qu'une voisine a le corona , allah Yechafiha , donc je dois encore faire attention , tu sais comment nous somme nous les arabes , tout le monde connait tout le monde et tout le monde parle avec tout le monde
salut 007, content de te lire a nouveau, alors pour la fin du confinement suivant l'information que j'ai entre les mains que je garde soigneusement dans ma tète depuis quelques temps maintenant vu qu'on est en plein mois de mai si bien que je peux aisément répondre a ta question ou du moins ton interrogation si c'est ce que tu sous entendait en voulant savoir, ce qui est ton droit le plus absolu, la fin du confinement en Algerie, au vu de ta demande il en va de mon consentement de te dire solennellement sans la moindre hesitation ou doute de ma part malgre que jai une confiance en soi un tantinet mediocre, par consequant cher James, je me lance definitivement par rapport a ta requete et de ce fait, je te dis clairement avec une assurance passable que la fin du confinement en Algerie dont tu espere genereusement obtenir une reponse adequate, et ben... je ne sais pas!
Fella, coucou, twahachtek aussi lah raleb, j'ai pas le temps de me connecter beaucoup, parfois je profite du wifi du service comme maintenant, car quand je rentre vers 17h a la maison et plus precidement dans ma chambre en ayant au préalable passer le couloir, j'enleve mes vetements, je me lave et je m'allonge directement en attandant la priere pour manger...priere du maghreb pardon au plaisir de te lire Fella
Tu as écrit tout un paragraphe bon bien réussi il faut le dire , pour que a la fin tu me dis ''je ne sais pas''
je connais quelqu'un qui s'ennuie grave et qui tue le temps comme il peut
En ce mois de mai, je fais ce qui me plaît, comme je l'ai toujours fait... En juin, je prendrai un bon bain ... et en juillet,
je prendrai un billet d'avion pour Cavaillon.
Bonne soirée.
...
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Sissa salutsaha ftourek, oui j'adore Cavaillon, c'est un coin paradisiaque, l'endroit mérite d'être bien plus connu je trouve, vu la nature qui se répond la bas. ..mais Sissa c'est ou Cavaillon?
salut 007, content de te lire a nouveau, alors pour la fin du confinement suivant l'information que j'ai entre les mains que je garde soigneusement dans ma tète depuis quelques temps maintenant vu qu'on est en plein mois de mai si bien que je peux aisément répondre a ta question ou du moins ton interrogation si c'est ce que tu sous entendait en voulant savoir, ce qui est ton droit le plus absolu, la fin du confinement en Algerie, au vu de ta demande il en va de mon consentement de te dire solennellement sans la moindre hesitation ou doute de ma part malgre que jai une confiance en soi un tantinet mediocre, par consequant cher James, je me lance definitivement par rapport a ta requete et de ce fait, je te dis clairement avec une assurance passable que la fin du confinement en Algerie dont tu espere genereusement obtenir une reponse adequate, et ben... je ne sais pas!
Commentaire