Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rahou phénomène hada samou
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• ...Exploi, si tu passes par là, je te salue mon frangin d'Amour...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Faites juste gaffe a vos pieds mesdames ...

Lui il ne voit pas des pieds ... il voit des glaces au caramel beurre salé

Commentaire

• Debcha je te salue bien bas, le phénomène c'est l'explorateur

Commentaire

• Massa el khir ^^

Une entrée trés atypique

Bienvenue
            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

• Salut l'explorateur, tu ne crois pas si bien dire. ...je viens juste de rentrer du boulot grâce à la RSTA ou ETUSA si tu préfères, seul au monde sur la route avec le chauffeur bien sûr, et une collègue de travail dont je n'arrêtais pas d'admirer ses pieds et ses escarpins,

Commentaire

• Bonsoir, merci Mascha, c'est russe ça! ! J'adore les vies russes contrairement aux virus qui tournent au vinaigre...

Commentaire

• Merci à toi c'est gentil, au plaisir de te lire car ton pseudo me fait penser à un personnage de la mythologie grecque et je ne suis pas mytho

Commentaire

• Merci Flash, quant à toi tu me fais penser au tube de limonade glacé...flash! Kifou makanch ! Oui y a flash Gordon Brown aussi

Commentaire

• Soumsoumy
                      😎🐒

Commentaire

• Soumsoumy

Debcha je te salue bien bas, le phénomène c'est l'explorateur
                        Et pourquoi je serai un phénomène, fehhemni ...
                        RSTA ou ETUSA
                        C'est quoi ?
                        et une collègue de travail dont je n'arrêtais pas d'admirer ses pieds et ses escarpins
                        C'est du voyeurisme doublé d'un harcèlement moral Monsieur oeilfermé

Commentaire

• Oui je ne suis pas contre la rokia même si je me fais suivre, je suis entrain de voir quelqu'un, une psychologue clinicienne mais lenissyen! ça ne sert à rien, je n'arrive pas à me concentrer, elle portes des talons aiguilles, vous imaginez ma faiblesse mais c'est un honneur, j'ai parlé pendant 1heure et à la fin la seule phrase que cette psy à prononcée c'est : ça fait 2000da monsieur! Alors j'ai abdiqué et j'ai acheté un briquet pourtant je ne fume point

Commentaire

• Samou wine rayeh
                            Explo rak lessekt tefert fick ana rayha nehroub.
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Alors le mot phénomène dans ma bouche du Rhône c'est un compliment, un phénomène quelqu'un qui sort de l'ordinateur. ..de l'ordinaire pardon, RSTA pour Régie Syndicale des Transports Algerois devenu ETUSA Entreprise de Transport Urbain et Suburbain d'Alger, mais que nenni ce n'est point du voyeurisme vu que ma collègue en question était au courant que j'admirais ses pieds

Commentaire

• Bisoir Soumy,
                                La journée s'est bien passée ?

...
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                                X