Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Salut l'explorateur, tu ne crois pas si bien dire. ...je viens juste de rentrer du boulot grâce à la RSTA ou ETUSA si tu préfères, seul au monde sur la route avec le chauffeur bien sûr, et une collègue de travail dont je n'arrêtais pas d'admirer ses pieds et ses escarpins,
Oui je ne suis pas contre la rokia même si je me fais suivre, je suis entrain de voir quelqu'un, une psychologue clinicienne mais lenissyen! ça ne sert à rien, je n'arrive pas à me concentrer, elle portes des talons aiguilles, vous imaginez ma faiblesse mais c'est un honneur, j'ai parlé pendant 1heure et à la fin la seule phrase que cette psy à prononcée c'est : ça fait 2000da monsieur! Alors j'ai abdiqué et j'ai acheté un briquet pourtant je ne fume point
Alors le mot phénomène dans ma bouche du Rhône c'est un compliment, un phénomène quelqu'un qui sort de l'ordinateur. ..de l'ordinaire pardon, RSTA pour Régie Syndicale des Transports Algerois devenu ETUSA Entreprise de Transport Urbain et Suburbain d'Alger, mais que nenni ce n'est point du voyeurisme vu que ma collègue en question était au courant que j'admirais ses pieds
Commentaire