Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tes rimes sont fines elles me fascinent c'est digne de Lamartine , je m'incline et courbe l'échine devant ton encre de chine et tes ballerines chère créature divine,
    PS : j'espère que t'es comme ma cousine, ma voisine, ma copine, ma concubine....

Commentaire

• Laissez coriandre tranquille, hein soumsoum
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Wahrani et soum vous êtes des frères ou bien c Google qui parle
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• Tes désirs sont des ordres j'arrive

Commentaire

• Salut Debcha, je vais prendre un taxi clandestin et mon badge, direction le café du village

Commentaire

• Salut soumsoum ramène avec toi zlabya stp
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Salut renaissance, des frères de anse et on se tiens par les hanches pas par les anses , mais très drôles tes avatars qui ne tiennent pas le temps, désolé de perdre le temps à lire les pseudos les images sont plus vite prises entre les anses et pas seulement par les hanches, si tu comprend ce que je veux dire .

Commentaire

• Debcha

cette année c’est ramadan sans zlabya
                  régime sec pour tout le monde

Commentaire

• Oui comme toi tes yeux mais moi je tiens plutôt le pseudo que l’avatar car y’on a qui ont le même avatar
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• James là-bas chez nous il y a tjrs zlabya, et si y a pas Russel thra3ek takoul el messagui comme on dit chez nous

Commentaire

• Debcha

au temps normal , mais la rien n est comme d'habitude !
                        se stupide virus va nous gâcher notre ramadan oeilfermé

Commentaire

• Bonne fin de soirée !

...
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Fait de beaux rêves Sissa

Commentaire

• James rien ne sera comme avant, même nous
                              Bonne soirée oci

Commentaire

• Zlabya de Boufarik? mais c'est impossible il faut le visa pour passer la frontière d'Alger à Blida et le consulat de la wilaya de la ville des roses est fermé temporairement. ...pourtant à Boufarik, la vitamine C règne

Commentaire

Chargement...
                                X