Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @explorateur

Mr par hasard... u know...que Le hasard n'existe pas...c'est toujours un croisement de minimum 2 contect/concept....

Un jour dans un des spectacle de hadj el Anka ( ay)
    Qq1 crier " yaw faqu! ". ( je ne sais plus dans quel context)

Et la El Hadj El Anka ( ay) lui replique en chaabi quelque chose du genre

"Yaw faqu
    3and el bab y laqu
    Li faqu nadhu rahu "

Commentaire

• Ca sonne ou ca kalxonne. Tu arrives sur un char sans crier gare aux égarés de FA. Ne bouchonne pas trop les ruelles...car sans elles ton car personne n'y care.

Commentaire

• Sissa, je suis la à El Mehir. ..eue iam here pardon comme on dit dans la langue du prince Charles Ingals. ..pour l'instant rien à signaler à Parnet ou je suis né, je me souviens comme si c'était hier, cela c'est produit en maternité. ..oui je suis pas la pour raconter ma vie. ..je voulais dire que Parnet n'abrite pas pour le moment les cas confirmés du Covid 19 c'est vide même à Setif. ..vu qu'on aime ce chiffre la bas

Commentaire

• Masha

Après Corna , je te ramène un joint et un cd bob marley

Soumy

je suis énerver par ce que ils ont reporter la sorti du dernier film de Bond oeilfermé

Commentaire

• Soumy,
            Nous voilà rassurés.

...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Salut l'explorateur, je te remercie pour la proposition, , je cherchais le chemin pour aller au café du village hier mais il n'y avait point de plaque d'indication, c'était une plaque tournante pour moi, alors j'ai rebrousser chemin mais avec ton orientation je vais y aller au café du village incessamment sous peu car d'après des sources. ..d'eaux thermales. C'est le seul café qui ouvre 24h/24, le couvre feu n'existe pas là bas. ..c'est un autre monde comme dirait James...Bond

Commentaire

• Soumy
                c'est loin juin :/ (ça rime tiens)

James
                dommage j'ai les cheveux court pour la coiffure qui va avec
                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

• Mais que neni, je suis ravi, j'ai atterri ici par taxi, en plus j'avais pas de sous..si! pas de souci, il était 10h et demi, j'ai bien dormi, hormis que j'ai vomi, j'ai mangé des spaghetti d'Italie c'est mieux que les chauves souris: du chenwi razz: en tout cas merci! Et c'est vrai que ma mère scie..les citrons...Les six troncs pardon. ..je suis con encore l'émotion

Commentaire

• Ne me méprends pas. On te prend comme tu es pour ne plus te perdre même dans un emporte-pièces. Ta présence a égayé nos soirées pour nous changer des yéyés. Il ne manque plus que des youyous mais ca serait très voyant de la part d'un voyou.

Commentaire

• Ils ont annuler la dernière sortie de Bond...peut être qu'il n'y avait pas assez de bandes. ..au cinéma. ..je me suis laisser entendre dire que le réalisateur de 007 est atteint provisoirement du corona, d'après le pédiatre qu'il a vu c'est probablement du Covid 19 les tests étaient mi positifs mi négatifs et comme tu le sais au cinéma il cherchent que les négatifs

Commentaire

• Tes écrits sont remarquable c'est d'un style néo mauresque, c'est de l'art et l'art est niais car l'araignée à régnait et la reine y est mais la raie niait à l'arrêt de l'arène à Rennes ou y a les rênes ...Yeah!

Commentaire

• Soumy ... ils ont pas annuler mais reporter a cause du covid 19 , puisque les salles sont fermes donc pas de public , ils ont assez de Bande pour attaque même un homme je crois
                          mais non il n a pas de covid il a que du vide

Commentaire

• Les tiens ne sont pas des moindres ou en reste. Arrête de geindre et ponds-nous des chef d’œuvres en lâchant du lest à ton bélandre...Monte sur ton cathèdre et chante nous les bienfaits de la chorba sans coriandre.

Commentaire

• ...Soumy, la police ne fait que passer...je te conseille de monter au village...suis le conseil de Boub et Explo...d'ailleurs notre Ocy, heu! notre Sissa habite le village...3ayit'ha bsabat talone 7abta ou tal3a, Parnet...village...Village ...Parnet...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Une chorba sans coriandre autant une sans viandre , j'allais dire sans vie et andre et encore une des Andes, c'est moche la vie dans les Andes sans coriandes avec ou sans le r qui change les mots de*leurs sens . C'est vrai que le r sert à rouler car sans lui on ne s'ébat que seulement sur la houle.

Commentaire

Chargement...
                                X